dimanche 5 octobre 2008

ON VA COMPTEZ LES MOUTONS!









12 commentaires:

  1. Coucou les amis, je vois que votre dimanche s'est bien passé, en plus une petite sortie au resto c'est sympas, moi maman et papa ne m'y ont pas encore emmené!!!! passez une douce nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit les petits!Vous avez bien fait de prendre l'air,parfois il faut se bouger quoiqu'il arrive.On espère que maman pourra voir le docteur demain mais peut être que la nurse pourra faire quelque chose pour elle quand même.Gros bisous et n'oubliez pas de venir signer notre livre d'or sur le blog(en bas de page).Merci.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains!!C'est bien que vous ayez fait cette petite sortie!!Ca a permis de vous changer les idées!!!J'espère que vous prenez soin de votre mamounette et que vous êtes gentil avec elle pour l'aider à aller mieux!!Chez nous aussi le temps n'est pas génial!!Il pleut bergère...Bonne nuit mes copains...Faîtes de beaux rêves...Bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,nous on a pas osé braver le mauvais temps!!anne j'espère que tu te reposera bien surtout!bonne nuit a tous,gros bisous..

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains c'est bien que vous puissiez parler à votre daddy tout les jours. Journée pluvieuse journée heureuse lol!!! Gros bisous et dormez bien. Arthur

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, super dimanche malgré la super pluie!!!j espère que la toux va se stopper un jour car maman va accumuler de la fatigue et dur dur ensuite...gros bisous et bonne semaine demain qui commence..mathis & co

    RépondreSupprimer
  7. coucou le copains on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londonniens!!! chez nous aussi il a fait un temps a pas mettre un chien dehors!!!! pluie et vent toute la journée!!! on est pas sorti car papounet et mamounette etaient cro cro fatigués!! ils ont fait la fête hier soir!!! passés une bonne soirée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. salut les copinous chez nous aussi il a plut pffff !du coup nous on est rester a la maison !! je vous fais de gros bisous faies de beaux reves !! maelys mania ........

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir a vous les ami(es),vous vous êtes bien promener malgré le mauvais temps vous savez chez nous dans le nord il fait aussi froid et il pleut...bonne soirée...bisous..mes rayon de soleil

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copinoux desoler sa fait longtemps que je suis pas passer !!! je vous fait de gros bisous et ne vous inquieter pas ici aussi il caille et il pleut !!! gros bisous à bientôt Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  12. on passe vous souhaiter une bonne semaine chez nous aussi il pleut comme une vache qui pisse bisous emmy loane maelle

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile