mardi 28 octobre 2008

UN REPOS BENEFIQUE



Create your own guestbook with your foto for MySpace, Facebook or your website! view this guestbook with all comments




























Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator


10 commentaires:

  1. bonsoir les loulous...passez une bonne soirée...bisous clément

    RépondreSupprimer
  2. et bien ma chère anne pas la forme??reposes toi bien bnne soirée et bonne nuit ophélie

    RépondreSupprimer
  3. bonne nuit les zouzous et bon repos a mamounette! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou on vous souhaite une bonen nuit et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Coucou il faudrait quand même que tu consultes un docteur car tu me sembles bien bien fatiguée... Je dis ça mais moi ça fais 15 jours que j'ai un rhume qui ne guéris pas mais bon... Repose toi bien . Gros bisous à tous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!pfff c'est toujours pas la grande forme de votre côté!C'est sur que la mauvaise nouvelle doit y être pour quelque chose.Nous vous faisons de gros bisous en espèrant qu'au moins vous aurez une bonne nuit de repos.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les copinoux, je vous souhaite une bonne nuit bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous!!!Maman vient de lire les derniers articles car c'est vrai que ces derniers tant elle n'a pas eu trop le temps surtout que l'ordi rame vraiment beaucoup et très souvent les articles mettent plus de 5 minutes à s'afficher!!!Je pense vraiment que tu devrais voir un docteur Anne car il ne faut pas jouer avec la santé...Et puis aussi quand le moral ne va pas ça atteint forcément le physique ...je n'ai pas vu l'article de la mauvaise nouvelle mais j'espère que ce n'est pas trop grave!!!Repose toi bien...Gros bisous à tous...Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir les copains, nous aussi la semaine derniere c'etais pas la forme et on a meme tout redonner a maman qui es naze ....bon repos a votre mamounette , on vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit ....gros bisous lucas_06 lea et maman

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir les copins je vois que c est pas la forme pour maman !!il faut se reposé anne je sais c est pas evident !!passez une douce nuit gros bisous nathan et sa maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile