vendredi 24 octobre 2008

BONNES VACANCES A TOUS








13 commentaires:

  1. coucou les copinous rhooooo pauvre maman elel n'est vraiment pas bien du tout et le docteur n'a pas voulu lui delivrer de medicaments c'est pas sympa quand meme !!! En tout cas super les petits ont été sages comme des anges pour que maman se repose un peu !! gros bisous et surtout on espere que vous allez vite guerir a tres vite on vous adore bonnes vacances a vous aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains et ben
    rien ne va chez vous...soigné vous bien et prenez bien vos médicaments et vous irez mieux...passez une bonne soirée...bisous clément

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou, pauvre maman! On vous souhaite de bonne vacance, soignez vous bien , une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Et bien soignez-vous bien et reposez-vous!

    Et puis bravos aux ptits loups d'avoir été si sage!

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes louolous alors le médecin n'a pas vu que maman était malade...ho lala la pauvre..j'espère que s'a va allez !
    enfin les vacance pour toi matt'.. je vous envois pleins de biosu gu"risseur à tous les trois...bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. coucou, bon ben ça va bien finir pas passer ces fichus microbes...en tout cas super les gars d avoir laissé maman se reposer un petit peu, elle devait franchement en avoir besoin...bon week end et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi on vous souhaite de bonnes vacances en espérant que votre santé soit au top !!
    KIsses...Manon et clément

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!!Ben alors ça s'arrange pas...pas cool pour maman ils sont pas cool les docteurs par chez vous!!! lol
    Soyez sage avec maman c'est pas facile quand on est malade...Bonne nuit les copinoux...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  9. eh ben, maman doit être vraiment fatiguée, il faut lui faire de gros calinoux et ça ira mieux, bonne nuit, bibi, mathis!

    RépondreSupprimer
  10. Salut tout le monde comment ça ce fait que le doc est rien donné à votre maman qui est malade aussi, c'est trop bizarre. Soyez sages avec elle elle guérira plus vite . Gros bisous qui guérissent tout.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou on vous envoie pleins de bisous guerrisseurs. Et passer de bonne vacance carole et célia

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir mes copinous oh lala pauvre mamounette il faut kel se repose un peu !!en plus elle a meme pas u de medicaments pas sympa le doct !!passez une bonne nuit plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes copinous adorés, je suis triste de vous voir malade. Les vilains microbes vous font des misères!Merci de passer me faire des bisousles z'amis, je suis très touchée. Je vous envoie des tonnes de bisous guériseurs mes z'amis. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile