mercredi 22 octobre 2008

QUAND LA SANTE VA...TOUT VA!







11 commentaires:

  1. coucoules loulou, nous aussi on est rester à la maison, il a plu toute la journée, on vous souhaite une bonen nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous je vois que finalement ce soir Matt va mieux et c'est tant mieux !! ohhhhh dit donc ils en demandent des choses a l'ecole pour 4 ans 1/2 il me semble que c'ets beaucoup !! llez Anne bonen course et bopnne soirée gros bisous et a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous nous aussi ici ca va un peu mieux. Vous c'est le froid qui vous empêche de sortir et nous c'est la pluie... Gros bisous et bonne nuit .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  4. coucou tout le monde,je suis contente que ca aille mieux.passez une bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir...a temps mieux matt va bien...passez une bonne nuit...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains ! on a enfin le temps de passer prendre des nouvelles .. Pour répondre à ton message en fait je prépare mon article le soir pour raconter ce qu'il s'est passé dans la journée et je le poste soit tard soit le matin ... c'est pour ça que je ne suis pas à jour ! Pour ton article précédent sur l'école , je trouve la maitresse un peu exigente mais c'est bien aussi ça leur permet d'avancer et je ne connais pas le programme Londonien ! Pour la maitresse et les copains , je pense que ça va s'arranger , Calvin ne s'habituait au changement de classe qu'àpres quelques mois en général et ce jusqu'à l'année derniere et il est au ce2 ! Bon sinon j'espère que le petit loup va vite aller mieux bisous et bonne nuit . Les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. Je suis content que tu va mieux matt...dis donc nat' quel belle sieste, je vous souhaites une bonne nuit et de doux rêves...gros bisou votre ami Jérémy

    RépondreSupprimer
  8. A demain les copains.Passez une bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Contente de voir que Matt va mieux!

    Bonne nuit!

    Biz

    RépondreSupprimer
  10. hello les loulous, passe une bonne nuit, bisous tout pleins, mathis!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile