mardi 28 octobre 2008

2E JOUR DE VACANCES







15 commentaires:

  1. Salut!Une bonne nuit c'est une bonne nouvelle.Il va falloir vous couvrir si vous sortez si il fait froid à ce point là!Ce froid là je le connais.Brrrr.Bonne journée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ouh, je tremble en voyant dette maison de la peur! passez un bon mardi, bibi, mathis!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou, on vous souhaite un bon mardi et gros bisosu eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis chez nous aussi il fait très froid et en plus ben il pleut donc journée tranquillou à la maison s'imposelol bon mardi gros bisous corentin & tom

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! ben chez nous il ne fait pas trop froid mais tout gris, il va surement pleuvoir, encore ! vous avez de la chance d'être en vacances ! maman aimerai bien l'etre aussi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes amis,ah enfin une bonne nouvelle, c'est déjà une bonne chose d'avoir passé une bonne nuit, j'espère que ces vilains microbes vont enfin vous laisser tranquille!!!!! domage que le temps soit si mauvais.....en tout cas couvrez vous bien si vous sortez!!!!! bon mardi, gros bisous Lucas-p'tit_lulu-

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes copinoux, super si vous avez enfin pus bien dormir !!! Chez nous aussi il fais tres froid !!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinoux, toujours ces vilains microbres qui sont présents, le froid arrive chez vous mais cela permettra peut-être ainsi de les faire partir (un mal pour un bien). Gros bisous à vous et bon mardi. Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis, ah enfin une bonne nuit pour vous tous, chouette....
    chez nous le temps n est pas terrible non plus. pas de pluie pour le moment mais c est tout gris et froid...
    on vous souhaite une bonne journée, gros bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  10. coucou vous tous ! bon une bonne nuit c'est déjà bien pour commencer ! à souhaiter que la journée soit dans la même lignée ! bisous de l'autre coté de la mer du nord !!
    louane ses soeurs et nous

    RépondreSupprimer
  11. coucou, je vois que les microbes commencent à plier bagages!!!Ici il y a du soleil mais il ne fait pas si frais que par chez vous...grrrrrrr, ça donne pas envie de sortir...bonne journée et pleins de bisous tout chaud..laurence& co

    RépondreSupprimer
  12. coucou !!! ho nous aussi il fé pas très bo pffff en plus il fé pas chaud non plus hihihihi,nous on a super bien dormis et les parent aussi !!! on vous fé de gros bisous on vous souhaite une très bonne journée.
    gros bisous .Marie,léa et alexis

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinoux c est chouette pour maman vous avez bien dormi.Chez nous il fait pas froid mais il pleut.Passez une bonne journée et gros bisous pauline et nath

    RépondreSupprimer
  14. SALUT LONDRES....ICI ON EST SOUS LA PLUIE...JE VOIS QUE TOUT BAIGNE DE VOTRE COTE...GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  15. coucou les z'amis, je lis que vous avez passé une bonne nuit c'est bien, je vous souhaite une bonne journée, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile