samedi 4 octobre 2008

1ERE NUIT SANS DADDY








8 commentaires:

  1. Je vois avec plaisir que la nuit s'est bien passée,du moins pour les enfants.Les garçons dites à maman de bien se couvrir quand vous irez faire les courses car elle tousse déjà suffisamment comme ça.Bon samedi les petits amis et à maman aussi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis,faites bien d'enooormes calins a votre mamounette,elle en a besoin.j'espère qu'elle pourra faire une petite sieste tout a l'heure..passez un bon week end,gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou holalala ta maman aussi ne va pas bien moi la mienne a eu une grosse rhino pharingite !!!! aujourd'hui elle na plus de voi !!!j'espère que sa ira mieu pour ta maman ,on vous remerci pour vo coms on vous fé de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les copinoux ! alors il va falloir etre super sympa avec maman maintenant que papa est parti, elle a besoin de se faire chouchoutter et..de se reposer dès que vous etes au lit le soir car la manque de sommeil n'aide pas à chasser les vilains microbes !! gros bisous et bon samedi !!!

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU MES POTES...PAUVRE MAMAN!!!J'ESPERE QU'ELLE VA ALLER MIEUX...ICI IL FAIT BEAU MAIS FROID....PASSEZ UNE BONNE JOURNEE...BISOUX..CLARA♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains, il va falloir être gentil avec maman! Nous aussi il fait froid.On vous souhaite un bon aprés midi et gros bisous.Bon rétablissement à votre maman eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copinoux.Alors je vois que la separation avec papa a eté dur pour mat.Cest vrai c est pas evident pour les enfants.Anne soigne toi bien et essaie de te reposer .On vous fais pleins de bisous et passez un bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les copinoux, super si la nuit c'est plutot bien passer, et pauvre maman il faut bien qu'elle se soigne. Moi si vous avez toujours vos points pour baby start je l'ai veut bien pour ma soeur Chrissie. Passez un tres bon samedi, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile