jeudi 2 octobre 2008

PAS LA TETE A METTRE 1 TITRE!









Hugs Myspace Glitter Graphics


Hot Comments

15 commentaires:

  1. Kikou, on espére que votre jeudi se passe bien, moi ma maman vient de rentrer, le week end commence donc pour nous, trop d'la balle !!!! gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!C'est sur quand on a une mamie ou une tata à proximité c'est pratique.Pour toi aucune chance de repos...En plus là Daddy part en Egypte.Bon courage et on espère que les garçons seront sages.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. olalalala dure dure la vie de maman parfois!!!bonne et douce nuit @ demian bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,je vois que vous n'allez toujours pas mieux,patience sa finira par allez mieux,soignée vous bien bisous aux garçons...a bientôt.MES RAYON DE SOLEIL

    RépondreSupprimer
  5. coucou on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous de marseille eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. coucou Anne, dur dur en ce moment...pas facile si personne peut prendre le relais...j espère que ça va vite aller mais heureusement que tes loulous sont sages ...et que ça va durer sauf si maman s est mal exprimée...gros bisous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les loulous je vous souhaite une bonne nuit.Et toi anne j espere que tu vas pouvoir passer une bonne nuit.GROS BISOUS ET a demain pauline

    RépondreSupprimer
  8. bonne nui les zouzou et merci de m'aider sur bibo.... c super sympa!!!bisous baveux..

    RépondreSupprimer
  9. coucou!! je comprend mamounette notre famille n est pas a coté non plus et quand on va pas bien on doit prendre sur soi et c pas toujours facile!! alors courage a maman et soyez sage les loulous! douce nuit, nezo et hugo

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir mes loulous pauvre mamounette il faut etre sage et lui faire pleind de calins c pas marrant d etre malade pour nos mamans car elles doivent toujour etre la pour nous !!passez une bonne nuit plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. oh là là ben c vraiment pas la forme en ce moment..et dur dur de devoir tout gerer quand on se sent aussi mal !! mamounettte et moi envoyons tout plein de bisous guerrisseurs !!! bon courage !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anne, ah oui pas facile quand la famille n'est pas à côté je veux bien te croire!!!! Je suis exactement dans le même état que toi et c'est claire que c'est pas évident de gérer les enfants et la fatigue!!!!!
    Pas cool quand ces enfants nous tapent des crises, j'ai les mêmes à la maison hiiiii et oui comme on dit "Que du Bonheur"......
    Bisous bisous à vous et essayes de te reposer un peu.....
    Ilyana Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. Salt les copains aie aie aie quand maman est fatiguée c'est la maison qui tourne au ralenti. Soyez bien sage et prennez soin de votre maman. Gros gros bisous. @rthur et Béa

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma douce Ann ah comme je te comprends quelle vie de galere quelques fois lorsque els enfants ont décidé de faire la foire !! des fois c'est manger et dodo que l'on voudrait que la soirée se termine ... et au plus vite !!
    J'espere que toi tu vas vite allez mieux avec Daddy qui part dur dur d'etre toute seule !!
    J'espere que les loulous vont etre sage pour laisser maman souffler un peu !! gros bisous et bonne te douce nuit a tres vite els amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mes zamis maman vient de voir votre message..non je ne suis pas inscrit pour ce concour là mais celui de la +beltof 0-18mois..par contre j'ai ma copine Kayla qui est inscrite...alors si votre maman est ok....bonne journée mes copinoux...Jérémy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile