mercredi 29 octobre 2008

3E JOUR DE VACANCES










13 commentaires:

  1. hello les z'amis, je vous souhaite un bon mercredi, bonne promenade, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  2. couco ules loulou, génial ca va un peu mieux, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Vous dormez bien tant mieux.Pas évident quand on est malades et que les voisins font des feux d'artifices.Et en novembre rebelotte avec Guy's fawkes.Bon mercredi.Malgrè tout,cela va vous faire du bien de prendre l'air.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, super si la sante s'ameliore, c'est le principal, passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  5. Couco les ptits gars ! Bon alors c'est bien si la santé s'améliore ... Nous aussi on va peut être sortir aujourd'hui le temps à l'air de se découvrir . Bisous Les joyaux

    RépondreSupprimer
  6. unn petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi et des gros bisous ... lucas_06 lea et maman

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes amis, j'espère que vous allez vite retrouver la forme!!!! ça doit être sympa les feux d'artifices....enfin sauf quand on est malade et qu'on a besoin de repos!!!!! je vous souhaite un bon mercredi, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! ça doit être bruyant alors ! bon courage et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinoux sa va faire du bien de sortir un peu mais habiller vs bien passer un bon mercredi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour la petite famille, on est content de voir que la santé va mieux de votre côté, il était temps!!!! Alors comme ça on a bien dormi ce matin, nous aussi pas mal 8h45 debout, c'est normal qu'il fasse froid hiiiii On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. ILyana Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. bon mercredi les zouzous!! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  12. bon mercredi amis londoniens bisous

    RépondreSupprimer
  13. kikou les copinoux !!!

    je passe vous faire un coucou avant de m'endormir je suis en pleine tétée et maman me sent partir au pays des rêves...

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile