lundi 6 octobre 2008

JOURNEE BIEN REMPLIE!






















14 commentaires:

  1. coucou les amis, ohlala vous aussi les vilains virus vous attaquent? pff, ce n est pas possible ca! envoie les moi je vais leur regler leurs compte a ces vilains, lol. on vous fait de gros bisous, a demain les amis, alexian

    RépondreSupprimer
  2. c'est le début de semaine... donc la reprise de l'école!!! pour les grands!! hihihi....soigne toi bien Matt ainsi que ta mamounette car les vilains virus sont encore parmi nous!!!! bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les zamis soigne toi bien matt...je vous fait de gros bisou les copains...maman vote pour vous sur biboon pour le plus beau blog et vous ressemblé à votre maman.bonne nuit, doux rêves Jérémy

    RépondreSupprimer
  4. recoucou les amis on vient prendre des nouvelles de votre maman tant mieu si ca va deja un peu mieu avec les cachets.Maman va pouvoir dormir cette nuit.ET des gros bisous guerisseurs pour toi anne et matt.BISOUS A TOUTE LA FAMILLE.PS: sympa la photo de maman quand elle etait petite .PAULINE

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de voir que maman Anne va mieux!!! Très jolie la photo, ça me donne une idée pour mon blog! Sinon, ici aussi c l'hivers! A propos des médicaments,c vrai qu'à Londres c pas facile de se soigner,d'ailleurs papa faisait le plein à chaque fois qu'il revenait en France!Gros bisous les garçons et bonne nuit...STELLA

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les londoniens, je suis bien content que votre maman aille mieux...c'est dommage que ce sois le tour de Matt d'être malade...je trouve que tu as les même yeux que ta maman Nathan et que Matt a le même nez, bref...vous ressemblez tous les deux à votre maman. Je vous fais pleins de bisous guérisseurs et vous souhaite un bon début de semaine. Bonne nuit. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  7. OhLALA ! Il a l'air de faire vraiment froid chez vous. Pour nous pas encore besoin de mettre le chauffage, on a encore de bonnes températures. On va croiser les doigts pour que ça dure !Vivement le produit miracle pour la toux ! Soignez-vous bien et j'espère bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nuit et soignez vous bien.Pourvu que les microbes n'attaquent pas Nat.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à vous
    eh bien chez nous aussion a eu des virus !! Y a que Maman qui s'en ai bien sortie !! Maintenant tout va bien ..Chauffage depuis le 30/09 et en ce moment il fait doux !
    gros bisous guérisseurs..Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  10. les zamis on vous souhaite une bonne nuit et pleins de gros bisous guérisseurs eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous oh mince alors je vois que mon copinou Matt est malade et que chez vous les medicament c'est loin d'etre automatique !! ... J'espere quand meme qu'avec les remedes de mamay tu vas vite guerir ...
    Je ovus souhaite un bon debut de semaine gros bisous et a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains!!Désolé de passer si tard mais maman n'arrivait pas à aller sur votre blog !!!Cest bien que maman aille mieux!!!Soigne toi bien Mat!!Moi ça va un peu mieux...Bonne nuit mes copains...Bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains ! ! !
    un petit passage rapide on a survolé votre blog pour avoir les dernières news. Alors votre papa est parti faut être bien sages avec maman alors surtout qu'elle a pas la forme!!! PROMIS ???
    Bon on compte sur vous !
    Ici maman est débordée et la semaine prochaine c'ets la semaine de l'allaitement alors elle va encore être plus fatiguée car plein de manifestation à gérer mais bon 1 semaine ça passe vite ! ! !

    Allez au dodo demain c'est boulot !!!

    BIZZZZZZZzz

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  14. Salut les loulous je suis content de voir que votre maman va mieux. Moi aussi je tousse et maman ne me méne pas chez le docteur à chaque fois elle sait se qu'il faut me donner pour me guérir , elles sont fortes nos mamans. Bonne nuits les loulous Bisssous. Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile