jeudi 16 octobre 2008

PAS DE TITRE CE SOIR














12 commentaires:

  1. Have a pleasant night too!Ici,il a plut ce matin et cet après midi le soleil est sorti mais les températures ont baissées.On est passés de 20°à 15.a part ça pas grand chose,la journée a suivi son court tranquillou.Gros bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
  2. hello les copinous...nous aussi il pleut et fait froid ...bonne rencontre pour demain...passez une bonne soirée...kiss clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  3. BONNE NUIT A VOUS AUSSI ET A DEMAIN...BISOUS PAULINE...

    RépondreSupprimer
  4. bonne nuit et gros bisous les loulou gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis..les loulous sont fatigués...j 'espère qu ils en profiteront pour dormir aussi ce week end et pouvoir se reposer..j 'espère que demain sera une belle rencontre...gros bisous et bonne nuit.laurence & co

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains ! Alors il fait froid chez vous ? Nous aussi le reveil a été difficile ce matin ! J'espère que la rencontre avec la maman Française se terminera en belle amitié en tout cas se serait sympa . bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonne nuit les copinous, bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, le froid est à l'air rude chez vous. Pour l'instant chez nous on tourne aux alentours de 25° donc on ne se plaint surtout pas. Très bonne rencontre pour demain. Gros bibi

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir anne,ca va te faire du bien de rencontrer cette maman..je me doute que cà doit pas être facile..bonne nuit a tous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous ah ben chez nous c'est un peu pareil depuis hier il pleut et bien sur les temperatures ont bien chutées !!...
    C'est plutot tranquille a la maison enfin comme chez vous !! a part les vas et viens our l'école rien de vien interessant ...
    C'est super de pouvoir rencontrer cette peut etre future amis française !!
    j'espere que le courant va bien passer et que vous allez vous entendre !!
    gros bisous bonne fin d enurnée et a ters vite on vous souhiate deja un bon vendredi a tres vite

    RépondreSupprimer
  11. Coucou la petite famille! Je voulait d'abord vous dire que je vous trouve tès beaux Mat and Nat!!! Dommage que mes parents n'aient pas voulu rester vivre à Londres (trop chère!!!), je serai venue vous voir moi...Si je npasse par chez vous,c promis,je viendrai vous faire un gros bisous.En attendant je vous souhaite une bonne nuit...STELLA

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les copains!!!Dur dur de se lever quand il fait froid...je vous comprend!!!J'espère que le rendez vous de maman avec la maman française se passera bien...on attend des nouvelles avec impatience!!!Mille bisous mes copinoux...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile