jeudi 23 octobre 2008

QUELQUES NOUVELLES...












10 commentaires:

  1. Coucou!Hélas vous n'allez pas mieux...Restez bien au chaud et reposez vous.Gros bisous.
    PS:ça doit être la fièvre mais une partie de l'article a été mise 2 fois.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis,soignez vous bien,je ne félicite pas la méchante secrétaire,elle aurait pu faire un effort,ya quand même deux enfants malades!!je vous envoie plein de bisous guérisseurs,j'espère que vous arriverez a dormir..

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU ce n est pas grave que vous etes pas passez avant il y a plus important.Soignezvous bien et reposez vous surtout.On vous souhaite de passer une bonne nuit meilleur que la nui derniere bisous pauline et nath

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes z amis soigne vous bien !!ah lala les secretaires franchement !!reposez vous bien !!je vous fais plein de bisous guerisseurs !douce nuit !!nathan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinoux et bien cela ne s'arrange pas on dirait, toutes la famille est infecté...pauvrre londonniens. reposez vous bien, et resté bien au chaud..gros gros bisou guérisseur...bonne et doux rêves.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!Ralala!!!tous ces vilains microbes!!!!Ici ça va le beau temps est revenu...oufff!!!Je vous envoie des millier de rayons de soleil car ça tape fort ces 3 derniers jours!!Maman vous fait dire que c'est tout à fait normal qu'elle vous fasse partager nos photos...vous êtes nos amis Alors on partage nos peines et nos joies avec vous...Soignez vous bien les loulous!!!Restez bien au chaud et puis je pense qu'une fois que tout le monde aura été malade ça ira mieux pour tout le monde après...Gros bisous et bonne nuit mes copinoux!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis hier soir pas moyen de laisser un com's le serveur blogger etait indisponble ... J'espere que le rdv pour aujourd'hui chez le medecin permettra aux loulous de vite se soigner et d'avoir un traitement efficace rapidement !! Pfffff pas cool les secretaires chez vous quine font même pas d'efforts pour avoir une place pour des enfants malade !!
    je vous souhaite une bonne journée et j'espere que la nuit n'aura pas été trop difficile ? gros bisous et bon vendredi les amis a tres vite pour de meilleurs nouvelles j'espere !!

    RépondreSupprimer
  9. ho la la tout le monde est malade!on vous souhaite un ebonne journée bisous eva et alura

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous, ah je vois que c'est épidémie chez vous et que la grande forme n est pas là...je vous souhaite un bon vendredi et du coup une bon week end pour que tout le monde arrive à se reposer et s'en remettre..gros bisous.laurence&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile