dimanche 19 octobre 2008

ONCLES SAMI ET ADEL...










Glitter Graphics


11 commentaires:

  1. Coucou les amis, alors vous avez passé un bon dimanche!!!! Et oui le week end se termine déjà....snif snif on va devoir recommencer une semaine: boulot pour papa et maman et Nounou pour moi!!!!je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit bien méritée.Gros bisous et bon courage pour demain matin.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis, je vois que votrre dimanche c'est passer...je vous souhaites une douce nuit...fais de beaux rêves gros bisou.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou, apparament vous avez passer un bon week end! on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie....LAURYN....
    bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut les garçons super un dimanche en famille. Gros bisous et bon dodo. Arthur

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les amis,super vous avez eu de la visite!passez une bonne nuit,bonne semaine a vous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis de l'autre pays !je suis désolée mais pas beaucoup de temps ces jours ci pour les comm..mais je viens vous lire quand même !!plein de gros bisous pour passer une bonne nuit !!

    RépondreSupprimer
  9. kikou les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit avec pleins de beaux rêves, bonne semaine gros gros bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous!!!J'espère que vous avez bien profité de vos oncles...Voilà le week end est terminé c'est passé trop vite!!Bonne nuit...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copains, je vois que le week end a été bon..maman n'a pas le temps ce matin mais ira voir pour le concours des ressemblances.bonne semaines et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile