jeudi 30 octobre 2008

4e JOUR DE VACANCES






















7 commentaires:

  1. Bonne soirée et bonne nuit!Ravis de voir que ça va un peu mieux de votre côté.A demain les copains.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou et bien j'espère que vous allez continuer à aller mieux. super pour toutes ces choses que vous faites. moi aujourd'hui on y va tout doux j'ai de la fièvre mais ça m'empêche pas de pousser la chansonnette. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  3. coucou les garçons, passez une bonne nuit et gros poutoux, mathis!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les copinoux ! on passe vous souhaiter une bonne nuit ! restez bien au chaud sous la couette alors s'il fait froid ds la maison !! et c'est chouette d'avoir papy et mamie à la maison pour noel !! gros bisous
    louane ses soeurs et nous....

    RépondreSupprimer
  5. coucou on vous souhaite une bonne nuit, et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains
    eh bien bravo Matt pour tes progrès !! ici temps glacial !!
    bonne fin de semaine et de gros bisous à vous...Clément et Manon

    RépondreSupprimer
  7. coucou les garçons!
    ah ce n'est pas facile l'apprentissage de l'écriture! même pour nous, les adultes, des fois, dur dur!
    on vous fait de gros bisous en attendant demain... Lola et sa maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile