jeudi 30 octobre 2008

DEJA JEUDI!











18 commentaires:

  1. Bonjour!Ah ça devient pénible tous ces voisins qui tirent des feux d'artifices,ça va durer encore longtemps?C'est quand Diwali exactement?On espèrent que vous pourrez bientôt dormir en paix.En attendant passez une bonne et calme journée.Reposez vous et soignez vous bien.Et si vous sortez couvrez vous bien surtout si il fait froid comme ici.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bon jeudi les z'amis,gros bisous a vous..

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinoux, on vient vous souhaiter une bonne journée et vous faire de gros bisous.....A+ Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes amis, ben dis donc ils vont durer combien de temps ces feux d'artifices!!!!!! pas facile de se reposer avec tout ça...sinon j'ai lu en dessous que papy et mamie viennent vous voir a Noel, c'est une bonne nouvelles, vous allez être bien gâté!!!!! j'espère que vous avez tous une meilleure forme aujourd'hui, passez un bon jeudi, gros bisous Lucas-p'tit lulu-
    PS: comment on fait pour ne plus être en anonyme et avoir son nom qui s'affiche comme les autres copinous??????

    RépondreSupprimer
  5. KIKOU MES POTES DE LONDRES....JE VOI QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS...PASSEZ UN BON JEUDI...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains...je passe vous souhaitez un bon jeudi...bisous Clément

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je viens vous souhaiter un bon jeudi après une bonne nuit presque pour tout le monde.kissouille.mathis

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis, on vous souhaite un bon jeudi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  10. coucou vous on passe vous souhaiter une excellente journée nous aussi il fait gris et froid bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis, je passe vous souhaiter un tres bon jeudi. profiter bien pour vous reposer, c est tellement rare les journée ou rien n est prevue, lol, enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  12. coucou c'est re moi pour faire un petit test si ça marche....par contre j'ai pas vu pour la photo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copains !!!
    Alors c'est dur de dormir ? ben oui on comprend ça doit être épuisant à force quand même c'est drôle juste les 1 er jours! Alors bientôt Halloween ??? Vous allez fare quoi vous ? Bisous et bonne journée . les joyaux

    RépondreSupprimer
  14. re coucou ! c'est marrant ça fait plusieur fois qu'on s'écrit des coms en même temps !!!! hihihihi !

    RépondreSupprimer
  15. Salut les copains hier je n'ai pas réussi à enregistré mon comm grrrrr!!! J'espère que vous allez bien. C'est chouette les feux d'artifices mais c'est pas drole si ça vous embete pour dormir. Passez un bon jeudi au chaud. Chez moi le soleil pointe à peine le bout de son nez... Gros bisosu Arthur et sa maman

    RépondreSupprimer
  16. Kikou les copinous, on passe vous faire un petit coucou, passer une bonne journée, nous ici un peu gris, quelques éclaircies et froid. Bisous Bérengère, Mathis et Ambre

    RépondreSupprimer
  17. coucou les loulous ben oui ca doit etre dur de dormir avec les feus d artifices ..J espere que c est bientot fini.Passez un bon jeudi et gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    tout d'abord merci dêtre passé sur mon blog...je suis contente de vous connaître et votre blog est très sympa...ainsi que vos deux petites bobines (vous êtes mimis comme tout!)
    on vous souhaite une bonne journée et à très bientôt!
    Lola

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile