samedi 4 octobre 2008

JOURNEE TRANQUILLE AU CHAUD










Hot Comments



13 commentaires:

  1. Bonsoir!C'est super que vous ayez parlés à daddy.Dommage pour le temps.On espère que demain il fera meilleur.Bonne soirée et bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis je passe vous souhaitez une bonne soirée et un bon week-end...bisous..clément "mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou Anne!Tu as raison la caisse de Mae avait été endommagé par le petit frère d'un voisin.Papa avait réussi à la réparer hélas elle n'a pas fait long feu...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, je vois que le départ de papa à été difficile à vivre pour Matt....j'espère que ça va mieux aujourd'hui....pauvre maman Ann, toujours aussi malade, je t'envoie plein de bisous guérisseurs, bonne soirée a vous trois, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, ohlala 1ere journée sans votre papa, dur dur... on pense fort à vous. moi mon papounet est rentré hier soir dans la nuit et repart deja demain apres midi, snif, c pas juste! lol; on vous embrasse fort. alexian, romain, héléna et sabrina

    RépondreSupprimer
  6. hello les copains, nous aussi on est rester à la maison.On vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Matthew & Nathan, vous savez, maman avez compris que vous partiez tous en vacances, alors elle est désolée pour le dernier commentaire. C'est triste que vous ne puissiez pas sortir à cause du temps...mais en même temps, c'est mieux, comme ça votre maman sera plus vite remis sur pieds. Vous savez, mon papa (pseudo : teusqua) m'a inscrit au concour baby star, alors si vous n'avez toujours personne...pensez à moi...merci d'avance. Je vous souhaite une douce nuit. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains passez un bon week end bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  9. Re coucou Matt&Nat!au fait nous avons mis un livre d'or en bas de page sur notre blog,et nous serions heureux que vous veniez le signer.Merci.Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Hello boys j'espère que votre maman est moins fatiguée et que votre papa ne vous manque pas trop . Chez moi aussi le temps est moche alors on reste à la maison. Gros bisous . Arthur

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous maman s'excuse car en ce moment ellemanque de temps pour passer regulierement mais on vient de se rattrapper sur les articles manqués !!
    Je vois que papa ets parti et bien arrivé mais la separation a été bien difficile pour Matt pauvre tit homme !! je comprends bien c'est quelques fois bien difficile aussi pour ylias et son papa !!
    Pauvre maman !! elle est encore bien malade et les nuits blanches qui s'enchainent elle doit etre fatiguée !!nous esperons bien sur qu'elle se retablisse bien vite ...
    Chez nous aussi le temps est froid et pluvieux encore que ce samedi ne fut pas trop moche !! mais il fallait aller remplir le frigo !! demain dimanche ce sera repos aloirs nous vous souhiatons une bonne journée gros bisous et a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  12. bonne nui les loulous de lautre coté de la manche bisou sbriann

    RépondreSupprimer
  13. UN PTI COUCOU RAPIDE CAR ICI TOUT LE MONDE EST MALADE...GROS BISOUX ET BON DIMANCHE...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile