mercredi 8 octobre 2008

C'EST DUR DE SE LEVER!








Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator

Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator

Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator


22 commentaires:

  1. Coucou les amis, et oui c'est mercredi, moi je suis content car je vais pouvoir passé l'après midi avec maman!!!!!! c'est bien que vous puissiez parler à votre daddy tous les soirs....allez ça va vite passer ces quelques jours!!!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, super le mercredi !!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou on viens vous souhaiter un bon mercredi et vous remercier pour vos gentils comm....gros bisous lucas lea et maman

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou, nous ici il pleut, on va rester au chaud avec maman, on vous souhaite une bonne journee et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. KIKOU LES ZAMIS,NOUS POUR UNE FOIS DEPUIS 10 JOURS IL NE PLEUT PAS...B0N MERCREDI A VOUS...BISOUS CLÉMENT"MES RAYON DE SOLEIL"

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous, passez un bon mercredi.du coté de chez nous les malades vont mieux..gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis,bin mon papa fait pareil,il me réveille tous le temps!ils font peut être exprés pour nous voir avant d'aller bosser..bonne journée..

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, maman a enfin trouvé votre blog, passez une bonne journée, bibi, mathis
    mathis_notre_petit_amour.htm

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les ptits copains ! c bein ça si vous gagnez 1h de sommeil, faudra dire à papa de faire attention le matin maintenant !! plein de bisous, bon mercredi !!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ! ça y est maman a trouver votre blog ! c'est pas trop tôt ! mon papa aussi il fait trop de bruit quand il se lève et ça me réveille ! ah lala ces papas, des vrais ours !! à bientôt ! Chloé et nous (vertbaudet)

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copins !!c bien de se levé un peu plus tard au moins maman peut se reposé !!passez un bon mercredi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis, ohlala 7h debout?? meme si c est mieux que 6 h ca fait tout de meme tot. lol, nous nous nous sommes reveillé tout les 3 ce matin à 9h. c est maman qui etait contente d avoir dormi aussi longtemps. (bien qu elle ne soit allé au dodo qu a 2h du mat! lol), chez nous aussi le temps est tres moche aujourd hui, il pleut! pfff. pour nous rien de particulier à faire, petite visite pour maman chez le notaire et ensuite elle va retourner dans le grenier continuer à trier et nous on va certainement regarder des dessins animés en attendant. enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis!! chez nous c'est soleil et c'est bien rare!!! passez un bon mercredi! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU mes copinoux alors vous dormez 1 h de plus c est bien surtout pour votre maman lol c est vrai que c est tot 6 h.Chez nous aussi il fait pas beau il pleut carrement enfin c est comme ca.Passez un bon mercredi bisous pauline

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copains passez un bon mercredi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  16. Hello there!Vous vous levez plus tard,c'est tant mieux pour maman.Faudra dire à papa quand il reviendra de faire moins de bruit le matin.Y'en a qui essaient de dormir,hi,hi,hi!Bonne journée dans la grisaille.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copains, et bien chez nous c'est la même que vous, et oui des cris, des pleurs et quelques fois des rires..... waouou quel bonheur!!!! lol
    Bon et bien on voit que maman va un peu mieux, il est temps, ça traine tout ça et le médecin alors???
    Et alors papa fait du bruit, mais je crois en fait qu'ils sont tous pareil, quand ils sont debout, il faut que toute la maison se lève avec eux hiiiiii, et oui ils n'ont pas la douceur des mamans ;)... Tout plein de gros bisous à vous et bonne journée chez nous c'est pluie!!!! Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  18. coucou les zamis
    passez une bonne aprem ici le soleil est revenu oufffffffff bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  19. Bon mercredi à vous et soignez vous bien gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  20. gros bisous et bon mercredi
    (doudoufee blog ma pepetoune)

    RépondreSupprimer
  21. coucou j'ai votre connaissance dans l'autre rue, je vous souhaite un bon mercredi gros bisous julia ma petite princesse

    RépondreSupprimer
  22. kikou les z'amis maman viens vous écrit un petit réctif en fait dans notre article il faut lire Grande tétée et non Grande tete maman a écrit trop vite !!!

    cliquez sur le lien du message et vous nous trouverez en surfant sur le site de la GRANDE tétée sur le vile de STRASBOURG (les photos de l'an dernier on est sur des escalier, sur les photos nous on est sur la gauche deuxième marche en commencan par le bas (sur la Première marche il y une dame seule en tailleur pantalon ben nous on est juste au dessus d'elle sur la gauche maman porte un pantacourt et des tongues (et oui l'an dernier le mois d'octobre était très clément il faisait bon ! ! ! espérons qu'il en sera de même cette année ! ! !))

    allez nous on file au parc de jeux à ++++ le scopains BIZZZZZZZ

    coco d'amour

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile