vendredi 31 octobre 2008

HALLOWEEN


Webfetti.com Webfetti.com Webfetti.com










Webfetti.com Webfetti.com Webfetti.com






14 commentaires:

  1. Coucou les amis, bon halloween à vous. passez une très bonne journée. Quand à moi, comme je n'aime pas halloween, je demande à maman de bien fermer le portail comme cela personne ne vient. je sais ce n'est pas très gentil pour les enfants qui se déguisent, mais j'ai peur... On verra quand je serais un peu plus grande. Bisous Ambre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, bou vous faite peur !!!!! Passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne fête d'halloween, maman aussi a acheté les bonbons...pleins de bisous et encore bonne journée bisous julia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, ah ben nous on ne sera pas là pour faire le tour des maisons ! joyeux halloween et bon week end !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les petits loups, wahou ils sont super les montages photos, vous faites vraiment peur comme ça!!!!!! j'espère que vous allez un peu mieux aujourd'hui...je vous souhaite une bonne journée et un joyeux Halloween, gros bisous Lucas-p'tit_lulu-

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulou, ho la la super le montage photo vous faite peur comme ca , on vous souhaite un bon halloween , bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. Salut les petits monstres!!!Eh oui c'est halloween!Chez nous c'est quand même pas tant célébré que ça.Quelques enfants sonnent aux portes pour avoir des bonbons mais cet après midi on ne les verra pas on ne sera pas là.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis whao vs etes super effrayant!!hihiih bisous et bon week end d'halloween, bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. Kikou, happy hallowen ... Génial les déguisement, waouhhhh cro cro peur moi !!! Moi cette année, pas besoin de déguisement avec ma varicelle, je suis verni !!!! lol ... pleins de gros bisous .... Rony

    RépondreSupprimer
  10. wouaou vous êtes vraiment effrayants les z'amis !!!!
    vous aller avoir du succès déguisé comme ça !!!

    gros bisouilles

    Bon W-E nous on part ce soir alors RDV lundi

    CIAO !!!!

    HAPPY HALLOWEEN BOYS

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous mais c'est vrai qu'est ce que ca fait peur halloween ... !!
    J'espere que cette année la sonnette va retentir et que la visite pour quelques bonbons vous apportera joie et gaiété dans votre maison
    je tenais a te remercier Anne pour ta gentillesse et ces mots de souiens a mon egards sache qu'ils ont été pour moi d'un grand reconfort !
    gros bisous les amis Happy halloween a vous tous Gros bisous ...Sonia

    RépondreSupprimer
  12. Happy Halloween les copinoux, et oui c'est chez vous que ça se passe en premier!!!!! On voudrait vous féliciter tous les deux pour les progrès que vous faites, l'écriture de Matt, c'est sûr que ce n'est pas facile et les progrès en parole de Nat, que de prouesses.... Et on est content de voir que maman aille mieux, il faut continuer à être sage ;) On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. Au fait même pas peur sur les photos lol..... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains il st super les foto vs faitez pzur passer un bon vendredi et bon hallowen bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  14. coucou on est revenu l'opé s'est bien passée maman fera un article demain bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile