samedi 11 octobre 2008

BON SAMEDI A TOUS!













Hot Comments


10 commentaires:

  1. bonjour les z'amis, je vous souhaite un bon samedi, pleins pleins de gros bisous julia

    RépondreSupprimer
  2. coucou les londonniens !! je vois que tout se passe a merveilel chez vous et que vous etes des anges flicitation Nat pour avoir retrouver l'ordre de toutes les lettres c'esu un bel exploit !! et encore tout mes félicitation a mon copinou Mat pour sa sagesse et tous ces autocollants ...
    On se joint a vous pour souhiater a kayla un tres joyeux anniversaire gros bisous et bon samedi a tres vite els amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  3. SALUT LES COPAINS...JE VOIS QUEVOUS ALLEZ BIEN....BRAVO NATHAN POUR L'ALPHABET!!!!PASSEZ UNE BONNE JOURNEE....J'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ÎLE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE UN MUSEE PARCE QUE TU ES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI, TU ES INDISPENSABLE.....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello mes zamis...félicitation a toi nathan pour l'alphabet...matt continue a être sage...bon week-end...bisous clément

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les copinoux, merci pour vos votes !!! C'est bien d'etre sage, passez un bon samedi, bisous Dimitry et Chrissie.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mes copinoux tu es grand nathan pour remettre toute les lettres de l alphabet dans l ordre et mat doit avoir pleins d autocollants c est bien .Je vous souhaite un bon week end a vous tous avec votre maman gros bisous pauline et sa maman

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, je vois que tout va bien pour vous....les microbes commencent un peu a s'éloigner!!!!!! et en plus Matt et Nat sont sages, c'est super!!!! alors bientôt le retour de papa, vous devez hâte de lui faire des gros bisous!!!!!!! passez un bon samedi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Que des bonnes choses aujourd'hui c'est super ça!!!On vous souhaite un excellent week-end les copains!!!J'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ÎLE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE UN MUSEE PARCE QUE TU ES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI, TU ES INDISPENSABLE.....Pleins de gros bisous, Maëlys

    RépondreSupprimer
  9. Salut les garçons, félicitations à vous deux, votre maman peut etre fiére de vous. Gros bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains passez un bon dimanche bisous lauryn

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile