dimanche 19 octobre 2008

MEME JOURNEE QU'HIER?








Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator

Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator



10 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, super le mariage de votre oncle, on aurra droit a des photos ???????????? Passez une bonne journée et ecouter bien maman, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou on vous souhaite un bon dimanche et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. hello les z'amis...passez un bon dimanche...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  4. coucou amis de londres on passe vous souhaiter un très bon dimanche et soyezsages avec maman!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. KIKOU LES COPINOUX....AORS COMME CA TU N'ES PAS SAGE MATT....PAS BIEN!!!PASSEZ UN BON DIMANCHE...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  6. salut mes copinoux alors mat tu fais le coquin avec maman de bon matin.Maman aussi a du repassage a faire plein,plein plein lol.C est le rituel du dimanche.On vous fait pleins de bisous et bon dimanche pauline et nath.PS:bon courage anne pour le repassage .

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copains passez un bon dimanche gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous ah je vois que c'est un peu comme chez nous les journées n'ont rien de bien estraordinaires !! enfin tout roule ce'st le principal !! pffffff c'est aps cool de se lever si tot et surotut de faire du bruit pour ne pas aque els autres dorment !! petit coquin Matt ...
    je vous souhiate un bon dimanche et beaucoup de bonheur a oncle Abdel pour son prochain mariage gros bisous et a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!On espère que la
    1ère partie de votre dimanche s'est bien déroulé et venons vous souhaiter une bonne fin d'après midi et une bonne soirée et qu'il n'y aura pas eu de raisons de se facher.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou la petite famille,
    On a été en panne d'internet donc maman n'avit pas remis à jour mon blog et elle a decouvert 2 com de vous donc elle est passée par là pour vous faire un coucou aussi.
    Un gros bisous à vous et à bientôt sur les blogs.
    Agnes
    agnesetsonmonde blog verbaudet

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile