mercredi 1 octobre 2008

MAMOUNETTE N'EST PAS MIEUX!

Hot Comments






Hot Comments

13 commentaires:

  1. coucou les z'amis,merci pour la fripouille..j'espère que maman va mieux sinon.et nous pareil,le temps est pas super...bon mercredi,gros bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les copinoux, soignez bien votre maman , passez un tres bon mercredi,bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. Bon mercredi les amis et amusez vous bien à l'école et au jardin d'enfants.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains nous aussi à marseille il fait froid. On vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU ....BON MERCREDI....
    BISOUS .... LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU LES COPINOUX...ICI AUSSI LE TEMPS EST GRIS ET FROID!!!PASSEZ UN BON MERCREDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. hello my friends why you go to the clinic j'epere thy nothing serious!
    I wish you a good big kisses Wednesday!
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis, je vous souhaite un bon mercredi et bon courage pour les courses (pas facile de mettre le nez dehors quand le temps est moche!!!!!) qu'est ce que c'est la clinic (un hopital?????), gros bisous Lucas et sa maman

    RépondreSupprimer
  9. coucou les londoniens !! j'espère que maman va mieux !! ici aussi il fait très moche...et c pas grave si des fois vous n'arrivez pas à passer me voir :-)...plein de gros bisous et bon mercredi !!

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis d'abord merci a maman pour les conseil donc pour les photos quand je les agrandi la photos est flou par contre pour la musique c'est ok .Soignée vous bien et gros bisous a mes copains bisous...clément

    RépondreSupprimer
  11. bon mercredi les copinous !! gros gros bisous !! vous savez le temps ici c'st moche aussi !! allez grosse bavouille.maelys mania ............

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains j'espere ke votre maman va mieux passez un bon mercredi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  13. kikou je n'arrive pas a laisser de commentaire au dessu alors je le laisse ici ton blog est sympa mais le concour ce termine demain....
    partipe tu a d'autre concour ??? a bientot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile