mardi 30 septembre 2008

COUCOU A LOUANE ET SES SOEURS ET LUCAS ET MELINA...JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR LEUR BLOG....










Hot Comments



11 commentaires:

  1. Bonne nuit et on espère que les petits se sont calmés après le bain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis on va a enfin trouvé Merci de nous faire un petit coucou sur votre blog notre planète beug toujours autant mais on l'aime quand même bonne soirée et bonne nuit les loulous La maman de Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  3. bonne nuit et merci de nous être aussi fidèle chaque jour bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis, super tout va bien, euh non presque il pleut!!et ça c'est pas cool du tout..bon mercredi .gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  5. les amis on vous souhaite une bonne nuit pleins de beaux reves et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. coucou on vous souhaite une bonne nuit. bisous emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ann et les ptits loups, merci d'avoir répondu à ma question, c'est super d'avoir des enfants bilingues,j'aurais aimé apprendre une deuxième langue à mon ptit bout mais mes connaissances en langues sont trop limités!!!!!! je vous souhaite une bonne nuit, a demain, gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinoux!
    Par ici rien de bien spécial non plus, il ne pleuvait pas qujourd'hui mais quel froid brrrrrrrrr!Je vous fais de très très gros bisous! Bonne nuit!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les garçons! Je vous souhaite une bonne nuit. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des frayeurs à ma maman! Les céréales,c'est par la bouche!!!gros bisous.STELLA

    RépondreSupprimer
  10. coucou Anne j'espere que tu vas vite aller mieux car c'est vrai qu'avec ce temps pluvieux c'est pas facile de guerir !! ici aussi il fait froid et humide !!Brrrrrrr ...
    On vous souhaite un bon mercredi gros bisous les copinous on vous adore

    RépondreSupprimer
  11. Salut ca fait du bien de paresser de temps en temps. GRos bisous soigne toi bien et faites de beaux rêves. Arthur et Béa.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile