samedi 6 septembre 2008

DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2008





12 commentaires:

  1. Have a nice sunday guys!
    Lots of kisses.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les loustiques passez un bon dimanche bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes zamis passez un bon dimanche.pleins de poutous *briann*

    RépondreSupprimer
  4. un coucou pour vous souhaiter un bon dimanche..avec du soleil j espère, ici il se cache..gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche aussi à vous mes z'amis, j'espère que vous avez plus de chance que nous pour le temps, ici il fait très froid à cause du vent et pas de soleil! Alors je crois qu'on va rester au chaud aujourd'hui. Gros bisous et bon dimanche Matt et Nat. Louise

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. kikou les amis ...ouhhhhhhh que de galere pour nous retrouver dans l'identifiaction mais je pense que cette fois c'est la bonne ... Nous sommes content d'avoir enfin trouver votre blog et surtout ravis de pouvoir à notre tour faire connaissance avec vous !!
    je vois que tout se passe bien si ce n'est le temps pluvieux mais je vous rassure ici aussi c'est tres humide lol
    Bon dimanche et gros bisous a tres vite j'espere que cette fois dans nos favoris nous n'allons plus vous perdre !! a tres vite on vous aime deja tres fort

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains passez un bon dimanche bisou lauryn

    RépondreSupprimer
  9. coucou comment allez vous, moi je pète la forme alors que maman grogne un peu car je veux pas faire de sieste aujourd'hui. Gros poutous. LOUIS

    RépondreSupprimer
  10. CouCou les z'amis!
    ça y est je suis de retour, merci d'avoir pensé à moi pendant mon absence
    joyeux anniversaire de marige à vos parents!!!
    et bon dimanche à tous, bisous
    -Zoé la plus belle des poupées-

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copains!!maman n'arrive pas à lire votre article car l'ordi beug mais je vous laisse kan même un p'tit mot!!Je vous souhaite un trés bon dimanche!!A trés vite!!Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello my friends je vient vous faire un gros bisous Sanâ'e !!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile