jeudi 18 septembre 2008

MAMAN ENLEVE UN CIL SUR LA JOUE DE MATT, IL DIT:"MATTHIEU EST TOUT DOUX?"







18 commentaires:

  1. Coucou les amis, alors on s'est levé tôt ce matin....passez un bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes copinous, vous vous levez tot dites donc!!remarque moi je suis déjà partie chez nounou ...Passez un très bon jeudi, maman aussi le trouve super jolie votre blog, très bien décoré!!Pleins de poutous tous doux!Maëlys

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis de l'autre côté de la mer ! passez une bonne journée, c'est vrai que c'est joli et coloré par ici, et ça oups pas :-) gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, vous allez bien ???????????? Vous vous etes lever super tot aujourd'hui !!!!! Passez un bon jeudi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les z'amis! réveil bien matinal, comme ça vous prenez votre temps pour déjeuner... bonne journée! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  6. PLEINS DE GROS POUTOUX ET BON JEUDI LES COPINOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou,hé bien,vous êtes matinaux!!(je peux pas vous blamer,j'ai fait pareil hier!!),bonne journée,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben Tom s'est réveillé à 6h30 lui aussi!!!Bonne journée les lèves tôt!On espère qu'il fait moins froid chez vous qu'ici!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les copinous passez un bon jeudi. bisous briann

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains passez un bon jeudi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes z'amis, hou, là, là levé aux horores!... J'espère que vous avez aussi du beau soleil, ici il brille depuis trois jours mais il fait quand même frisquet! Je vous en envoie un peu! Passez une bonne journée. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  12. hello les loulous !!!maman adore venir sur votre blog car elle est en admiration devant les deco d'ecriture et les blingeebee prenom !!! en tout cas vous vous etes levé superrr tot nous on a fait la grasse mat car on a fait la java jusqu' a minuit lol !!passez une bonne journée et mille bizouilles

    RépondreSupprimer
  13. coucou les z'amis,on 'excuse de ne pas être passé ce mat mais maman a n'a franchementpas vu la metinée passée LOL bonne aprem' à vous bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU les amis vous vous etes lever bonheur aujord hui .A mon avis vous allez dormir tot ce soir.Promis maman mettra des photos des dessins de manon bientot.BISOUS a vous tous et bonne journée.Pauline

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mes londoniens...C tôt 6h30 kan on commence à 9h!!lol
    Moi je suis obligé de me lever à 6h30 pour pouvoir être prêt pour 7h40!!Et ce matin pas facile...pourtant je me couche assez tôt!!20h30 en général...Fais pas beau chez nous aujourd'hui!!!Je vous fais de gros gros bisous!!!A bientôt...

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU LES AMIS! ON VS SOUHAITE UN BON JEUDI! BISOUX ENZO ET HUGO

    RépondreSupprimer
  17. Hello les copinoux , je passe vous déposer de gros bisous tout doux , à plus , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. coucou les loulous on est content de vous retrouver !! comme vous avez pu lelire sur notre blog maman etait migraineuse hier alors pas moyen d'allumer l'ordi elle souffre de trop dans ces cas là ... on s'excuse mais nous voilà en forme alors alors paret totu comme vopus pour un jeudi bien speed !! quel reveil matinal !! je crois que ce soir se sera extinction des feux de bonne heure hihi gros bisous et bonne soirée les amis on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile