lundi 29 septembre 2008

CA S'EST RAFRAICHIS....




glitter graphic

15 commentaires:

  1. bonne et douce nuit les z'amis à demain bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. coucou les ptits loups, j'espère que vous allez bien ? moi ça roule maman rentre bientôt la journée est vraiment longue. gros bizzzzzzzzoux Clara la choupinette

    RépondreSupprimer
  3. coucou contente d' avoir trouver votre blog car vous êtes passez sur mon blog "mes rayon de soleil" de planet vertbaudet je ne trouver pas le votre afin de vous remercier de votre com donc merci de votre passage et bisous a vos 2 loulous a très bientôt bisous maman de 3 petits anges.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne!Contents d'apprendre que ta gorge va mieux et que les enfants ont passés une bonne journée.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, content de savoir que la gorge de maman va mieux, pourvu que ça dure!!!!! passez une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. bone nuit les copains! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous !! alors je vois que maman va mieux et que vous vous etes bien amuser aujourd'hui je vous fais de grosse bavouilles. maelys .
    maelys mania la quotidienne.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains, bon ben une journée de la semaine de passée!!vivement le week end...ben oui des semaines qui commencent avec un de nous malades, maman n aime pas du tout..profitez bien de papa avant qu il parte ça va vite arriver...gros bisous et bon dodo.mathis

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les zamis...je passe pour vous souhaité une bonne nuit..faites de doux rêves....bisou

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. coucou tout le monde,contente que ca ailles un peu mieux anne..passez une bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonne nuit et gros bisous ah oui maintenant sa doit gratter hi hi hi!!!
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir mes loulous je passe vous souhaitez une douce nuit !!je vous fais plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  14. Saut Anne c'est Béa je t'envoi à mon tour des bisous qui guérissent, tu en as bien besoin avec tes 2 tornades. Gros bisous et bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copain,un petit passage éclair pour vous souhaiter a good night! Moi je sors des urgences,je raconterai tout sur mon blog.Au fait,je ne suis pas parmi vos blogs préférés,il va falloir remédier à cela, lol!!!STELLA.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile