jeudi 11 septembre 2008

Ma 1ere journee d'ecole, suite et fin!

Myspace Graphics






Bonne nuit!Myspace GraphicsSweet dreams!


6 commentaires:

  1. coucou les copinous!!Super matt pour ta rentrée, je suis contente que tout ce soit bien passé!!En plus ça a l'air de te plaire...Pour moi c'est pas tout de suite l'école j'ai encore le temps d'y penser!!hihihiii..Passez une très bonne soirée mes copinous!!Gros poutous calinous...Maëlys

    RépondreSupprimer
  2. coucou, super de voir que la rentrée s'est bien passée..maman doit être contente et un peu perdu aussi...gros bisous à vous 2.mathis

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir mes loulous je suis content que ta journé d ecole ce soit bien passé !!tu vas bien dormir ce soir ca fatigue l ecole !!passez une bonne nuit et plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. Contents que tout se soit bien passé et que vous alliez bien malgré le temps déprimant.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les z'amis,je suis heureuse que matt aie fait une bonne rentrée!!je vous souhaite une bonne nuit,gros bisous..

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!c super chouette si tout c bien passé pour le 1er jour d'école!!La journée a été bien longue,lanuit sera bonne alors!! lol J'espère ke la toux c calmée!!Moi ma journée c trés bien passée,g récité ma poésie et ma maîtresse a dit ke c'était bien!!J'étais content!!Gros bisous mes copinoux!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile