lundi 1 septembre 2008

LA PLANET' SE VIDE!

Coucou les Z'amis!!! Vous partez tous de la planete? Elle va se retrouver complet'ment vide!!! Mais bon, si vous vous retrouvez mieux ailleurs pourquoi pas, on vous suivra... On se fait beaucoup de copinoux et copinettes donc on dira que l'ane vert est un bon tremplin...
Sinon, la matinee! Eh, ben, on est donc alle a la banque...On est quand meme parti 2 heures, ca nous a fait la sortie de la journee.Tant mieux car le temps etait ensoleille... Maman en a profite pour faire 2 ou 3 courses!!! On est rentre pour manger, Maman a fait du rechauffer car il nous restait la cuisine de Daddy...Hier, il nous avait fait un gigot d'agneau et avec des pates... Mais on n'a pas d'appetit... Ca desespere Mamoune un peu!!
L'apres-midi, on n'a rien fait...Nathan a fait sa sieste! Il a bien dormi! D'ailleurs, Maman a mis les photos et la, c'est Nat qui s'est endormi tout seul dans la chambre de Maman hier.


Et la, c'est moi de dos...hihi! J'aime beaucoup joue avec mes voitures...
Et je fais des tours en briques... Je les utilise pour faire des parkings pour mes voitures ou bien, j'aime bricole mes camions pour en faire des plus grands... Je mets beaucoup de sckotch, ce qui enerve Maman car je lui en demande un bout toutes les 5 minutes...

Il ne faut pas toucher a cette table, c'est interdit!!!


End of Story! On vous revoit demain...C'est le grand jour pour tous... Moi, il faut que j'attends le 11 Septembre pour revoir les copains!

Bonne appetit car c'est bientot l'heure!

Bisous...







9 commentaires:

  1. bonne nuit les copinous @ demain bisouuuuuuuuuus ici dodo de bonne heure demain 7h15 pour l'école à 8h20 car il faut se débarbouiller,déjeuner et hop ezn route LOL

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit et bonne nuit après cette journée bien remplie.Papa est à la réunion de l'école alors pour le moment on ne sait toujours pas quand est la rentrée de Mae.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains et oui la planet se vide aussi elle beuge tous les week end faut pas s'étonner. Moi aussi en ce moment j'ai un petit appétit ça rasure maman que je ne soit pas le seul. TRop bien les ptites voiture moi aussi j'adore. Nat devait être drolement fatigué pour s'endormir comme ça. Gros bisous et bonne nuit les loulous. Arthur

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes p'tits loulous preferer !!! Et bien dis donc sa fesait longtemps que j'etait pas venu vous voir desoler j'etait partis en week-end !!!
    Gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  5. Coucou désolée de ne pas répondre tous de suite à tes messages mais en ce moment c'est la course et demain il y a la rentrée de célia dur dur. Merci pour toutes tes coms ça fait très plaisirs. J'espère que tous va bien on vous fait de gros bisous et on vous dis à bientot
    (pour la course le papa a couru le vendredi après-midi, soir et le samedi matin sans dormir et oui. Et il a eu du mal a finir car il avait les chevilles toutes enflées a cause de ces chaussures mais il est très content car il a reussi à allez jusqu'au bout)
    gros bisous
    carole

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR mes copinous eh oui c le grand jour demin !!mais t inquiete pas on sera vite le 11 septembre pour retrouvé té copin !!passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z'amis,c'est vrai que la planète se vide,l'ane vert est super agacant.plus que 10 jours pour retrouver l'école,moi j'ai encore 2 ans et demi,hi,hi..passez une bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les copinoux, et oui aujourd'hui le grand jour!! Donc bonne rentrée et bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  9. Hello les amis

    Super la tour de Matthew, il est trés doué,mais est ce que le petit Nathan n'est pas tenté de s'approcher de la table pour tout faire tomber???? en tous cas tous les petits garçons aiment jouer aux voitures, car mon petit doudou adore ça aussi, sauf que les siennes sont un peu plus grosses!!!!! passer un bon mardi, gros bisous Ludivine (maman de p'tit lulu)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile