samedi 6 septembre 2008

SURPRISE!














9 commentaires:

  1. coucou bon aniversaire de mariage vous etes très beaux !!! dommage pour la voiture nous aussi elle est au garage decidemment !!!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire de mariage dur dur de trouver votre blog gros bisous cette fois il est dans mes favoris gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, JOYEUX ANNIVERSAIRE de MARIAGE a papa et maman. Passez un tres bon samedi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. 5 an! waouh c bo!!!!!
    passez une bonne journée les zamis.bisous*briann*

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis bon anniv' de mariage à papa & maman!!!passez une bonne aprem' bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire de mariage,vous faites un trés beau couple,vous êtes super beaux!!!bon week end a vous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, Alors tout d'abord un très joyeux anniversaire de mariage a votre papounet et à maman!!!5 AN de bonheur!!Wahouuu..Dommage que la voiture vous est lâché a ce moment mais ça n'empêche pas un ptit diner aux chandelles !!hihihiii...On vous fait pleins de gros bisous et surtout un très bon week-end!!Maëlys

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les gars, on vient souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à papa et maman, ah que c'est beau l'amour ;).... Et c'est pas cool de faire crier maman!!! et c'est moi qui dit ça hiiiii... On vous fait plein de gros bisous et bonne fin de journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  9. Très bon anniversaire de mariage à maman et papa!Bonne journée à toute la petite famille et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile