vendredi 12 septembre 2008

Cool Vendredi!











15 commentaires:

  1. Dernière journée avant le week end!!!! vivement ce soir.....passez un bon vendredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous! soignez vous bien, passez un bon vendredi et bon courage à votre maman pour ce qu'elle à faire... bisous - zoé

    RépondreSupprimer
  3. coucou matthew & nathan,on passe vous souhaiter un très bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée les petits loups!Gros bisous et on espère que la santé va s'améliorer.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis,je passe vous souhaiter un bon vendredi,soyez sage avec maman vu que c'est pas la grande forme..gros bisous..

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée et bon WE ! Bisous, Princesse Loulou

    RépondreSupprimer
  7. Bah alors, pauvre Maman, c'est pas marrant de tousser!!. On te fais pleins de gros bisous guérisseurs. Pense à Jason sur biboon à jeux d'enfants, j'ai besoin de tt le monde, on est à la traine. Merci et gros biosus

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copains, voili voulou ma nouvelle adresse http://matiotevie.monbebeblog.com
    Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end les zamis bisou, Jérémy

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zamis passez une bonne aprem.bisous*briann*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!! Ben dis donc c pas cool d'être malade!!Soignez vous bien!!Au fait maman a oublié de dire ke la transformation du blog est super,c trés jolie!!Trop forte!! lol Voilà les copains je vous souhaite un trés bon vendredi!!Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis pffffff chez nous il fait humide alors les enfants ont leurs petits nez qui coulent !!
    Vivement l'été prochain hihi en attendant prenez soin de vous afin de guerir bien vite !!
    Bon courage a maman pour tous les travaux qu'elle a à faire ...
    gros bisous a tres vite on vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains, alors tout va bien !! Drôle de temps il faut mieux bien vous couvrir !!
    de gros bisous...Clément et Manon

    RépondreSupprimer
  13. Coucou bonne chance pour le ménage (moi fait la serpillère).... Soignez vous bien aussi et merci pour vos coms ça fait très plaisir. Bon vendredi bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains, o la la maman tousse, je compte sur vous pour la couvrir de calins pour l aider a guérir plus vite, gros bisous, Nathan

    RépondreSupprimer
  15. oucou, il est page 1 du concours "jeux d'enfants". Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile