mardi 30 septembre 2008

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Glitter Graphics







15 commentaires:

  1. Coucou les loulous, une céréale coincée dans la narine???? pauvre Nat, il devait avoir mal....j'ai une petite question, Matt et Nat sont bilingues???? passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les copinoux, et bien dit donc !!!! Les cereales ca se met dans la bouche pas dans le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que maman a pus la faire sortire !!!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou petit coeur holalal une cereal dans la narine sé sa ou mé sé dangeure !!!!! fo faire attention coquin hihihihi,on vous fé de gros bisous et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes amis
    et ben que d emotions pour nathan heureusement qu il a eternué.C est bien de savoir parler 2 langues.Je vous souhaite de passer un bon mardi.Gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  5. SALUT MES POTES...JE VOIS QUE DE VOTRE COTE TOUT VA BIEN!!PASSEZ UN BON MARDI..BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  6. couciu copinou,non non non les céréalesse mangent par la bouche pas par le nez LOL bonnejournée chez nous il pleut pfffffffff bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah les enfants,comment arrivez vous à faire en sorte d'avaler ou de vous mettre dans le nez des trucs pas possibles?!Il faudrait être derrière vous 24/7.Bon évitons ce genre de choses aujourd'hui les garçons,ok.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou my friends! on vou souhaite un bon mardi pleins de bisous briann

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains, bin alors une céréale ds le nez!hihihi cool de parlé 2 langues c'est génial... bisous bon mardi, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  11. rhoo eh ben copinou nat c'est pas là qu'on les met les céréales !! les loulous c pas au riz soufflé...lol..bon sinon mamounete trouve génial de pouvoir etre bilingue dès le + jeune age, elle aurait adoré...mais bon elle veut pas qu'on soit bilingue français/ch'ti nous alors.....gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les z'amis! profite bien de ta journée en amoureux avec maman hihihi parce que ce soir tu vas devoir la partager... mais par où est passée cette céréale? heureusement qu'elle est sortie... bisous et bon aprem! à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les garçons, passez une tres bonne journée, bisous Bébé surprise

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copins une cereale coincé dans la narine tu t été trompé ca se met dans la bouche !! passe une bonne journé avec mamounette gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  15. loulous the cuckoo mom you spoke in Aglais now leads his ca!
    hi hi hi to her mom laugh the crispy stuck in the nostril!
    fortunately it emerged!
    I hope that in London it is nice because we in Paris the rain is back!

    I made great kisses to Sana'a soon

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile