samedi 6 septembre 2008

Sam'di tout triste!








12 commentaires:

  1. Coucou les copains quel vilain ce temps il vous met le moral à zéro!!! Nou on a de la chance il fait beau mais la chaleur est étouffante. Bonne nuit les copians et gros bisous. Arthur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello les amis, on souhaite un joyeux anniversaire de mariage a papa et maman (ils sont tout beau sur les photos!!!), j'espère que le moral de maman va mieux, c'est vrai que le temps gris n'arrange pas les choses!!!!! passez une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. salut,salut,tout d abord joyeux anniversaires a vos parents,chez il ne fait pas beau non plus,nous aussi nous sommes plein de bleu et de boss,c est rassurant(de ce dire c est chez tout le monde pareil) et merci beaucoup de passer et repasser nous de en temps mille baisers tendres,bonne nuit a bientot,anais,mailys,ilona,manoa et maman
    http://www.planet.vertbaudet.com/blog/bebe_4.htm

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains....je suis passer pour vous souhaité une bonne nuit et j' espère que vous ferez de trés beau rêve, bisou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!! Toutes nos félicitations à Daddy et à maman!!!Krisley et moi nous leur souhaitons un heureux anniversaire de mariage!!!Il faut être gentil avec eux aujourd'hui!! lol Super les photos!!
    Chez nous aussi fait pas beau!!Pas trop le moral non plus!! Gros bisous!!A trés bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copins bonne anniversaire de mariage a vos parents !!ici on a u du soleil ca fait du bien !!c une super kdo que vous leur aveé fé en etant sage !!passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. comme ça , le top et la musique c'est génial , on a cliqué les poissons c'est chouette , moi aussi j'avais ça sur le blog avant sauf que qd on cliquait ça leur donnaient à manger ...
    Bon anniversaire de mariage à papa & maman , bon dimanche , milles bisous ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. On vous souhaite une bonne nuit en espèrant que demain vous aurez lz moral.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copians bon anniversaire de mariage a t parent s il st bo sur les foto passez une bonne nuit bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  10. bonne nuit les z'amis,demain est un autre jour,je suis sûre que ca ira mieux..gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire de mariage...super même si la journée a été pluvieuse..gros bisous et bon dodo.mathis

    RépondreSupprimer
  12. Je passe vous dire bonne nuit mes z'amis. Joyeux anniversaire de mariage à papa et maman, Ils sont magnifique vos parnents les copinous sur les photos!...Faites de beaux rêves. Gros bisous.Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile