samedi 13 septembre 2008

Des enfants qui se levent trop tot!!!







BONNE JOURNEE !

ET GROS BISOUS !

8 commentaires:

  1. Bonne journée les lèves tôt.Ne dit on pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt? Eh bien je crois que le monde est bien parti pour être à vous mais aussi à mes loulous car aujourd'hui réveil à 6h30 pour Tom et 7h00 pour Mae.Les grasses mat' ici ça n'existe pas.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut salut les copains, alors tout d'abord désolés de ne pas être venu avant, mais pas trop le temps... Bref, le 11 on a beaucoup pensé à vous et oui la rentrée de Matt, mais on a vue que tout s'était bien passé, c'est cool!!! Moi aussi j'aime bien l'école.....
    Ah ben nous aussi debout à la même heure que vous aujourd'hui pour le plus grand plaisir des parents hihihihi....
    On vous souhaite une super journée toute grise je suppose comme nous, te on vous fait de gros bisous.... Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis on passe vous souhaiter un très bon samedi bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. ba les copinous vous êtes pas très cool avec maman et papa, c'est le week-end alors laissez les faire la grasse mat!!!hihihii..Les pauvres!!Sinon ba chez nous non plus il fait pas très beau com dab le week-end!tsufff..On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un excellent week-end, Maëlys et steph

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES COPAINS , ON PASSE VOUS SOUHAITER UN BON SAMEDI ET VOUS FAIRE DE GROS BISOUS .....LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, c'est pas génial pour papa et maman, pas de grasse mat! Ho les coquins!!! Nous aussi on a du soleil aujourd'hui, ça fait du bien, pourvu que ça dure! Je vous souhaite un très bon week-end en famille mes copinous adorés. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  7. BON WE LES AMIS ! BISOUS LOUANNE (PRINCESSE LOULOU)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!Merci pour votre passage sur notre blog!!Ben dis donc le réveil se fait tôt chez vous!! lol Moi aussi fo dire...à 6h30 je me suis levé!!mais je ne réveille pas maman car depui preske 2 ans kan je me lève je v allumer la télé et j'attend patiemment ke maman se lève!! lol Ben oui la pauvre tite maman elle travaille tard le soir!!Gros bisous à vous et bon samedi!!! Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile