samedi 13 septembre 2008

BELLE JOURNEE...



















9 commentaires:

  1. Coucou les copinous super d'avoir le soleil nous pluie et brouillard (j'ai mis des photos d'aujourd'hui ou nous sommes allés au resto d'alpage). La fondue était très bonne l'autre soir bien pensés à vous. Je vous souhaite un bon we et envoyés nous du soleil ça serait sympa (demain matin on va aller à la piscine) Bisous à vous célia

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis,anne maman trouve les vêtements personnalisables sur simplycolors.fr,ya des choses sympas..bonne soirée a tous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, d'habitude c'est chez vous qui fait pas beau...et bien là c'est inversé, nous on a eu de la pluie, toute la journée!!!! j'espère que vous avez bien profité de votre samedi, je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains quelles super journée !!! Avec tout ça vous allez super bien dormir. Gros bisous. Arthur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Matthew et Nathan, je vois que vous vous êtes bien amusés...je vous souhaite un bon week-end et une bonne nuit. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR mes copinous c super d avoir eu du solei vous avez raison d en profité !!chez nous il a plu tte la journé !! passez une douce nuit et il faut dormir plus longtemp le matin pour que maman puisse se reposez un peu !!euh c moi ki dit ca hihihi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Londres ici Limoges!!!
    Vous avez passé une bonne journée mes copinoux à ce que je vois! Ici le temps à été très très bof... je sais pas si on va encore avoir de belles journées...rien n'est moins sûr!
    Merci pour votre gentil com pour mes 15 mois!
    Bonne nuit et à demain!
    Nathan (blog nathandamour)
    PS : Comme vous pourrez le voir on se met en anonyme parce que maman a toujours pas retrouvé son mot de passe! Pauvre petite mamounette un jour tu oublieras ta tête!

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis ohhhhh là là quelle chance je vois que chez vous a London ... il a fait un superbe temps !! quelle chance chez nous dans l'Est il a plus toute la journée mais c'est sans dire que la pluie redoublée d'heure en heure !! même pas un temps a mettre le nez dehors !!
    je vois que vous avez bien profité en tout cas avec daddy des courses et du mac do ... Ah quelle joie aussi de profiter du jardin !!
    On vous souhiate un bon dimanche les amis et on vous envoie mille bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonne nuit bisous lauryn

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile