mardi 2 septembre 2008

Bonsoir!








Create your own guestbook with your foto for MySpace, Facebook or your website! view this guestbook with all comments











7 commentaires:

  1. Coucou les copinoux, aujourd'hui j'ai un peu le moral à z car Jason n'a pas pu rentré à l'école aujourd'hui car il n'est pas propre. J'aurai aimé qui y aille car il aurait plein de belles choses, dèsfois à la maison il s'ennuie. J'espère pouvoir le mettre en Janvier. Je ne sais plus quoi faire pour la propreté... Sinon, c'est dommage que tu ne vois pas les photos d'Alicia, il y en a une rigolote... Sinon, tu veux bien soutenir Jason sur biboon, on est à la traine. Pour son blog et au nouveau concours "jeux d'enfants". Merci de ton aide et gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. kikoo les copain! excellent rentré pr enzo!! et moi je m ennui tt seul mé bon zé ma mamounette pr moi tt seul!!! voila bonne nuit les copain a biento sur la planète!!! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  3. Kikou ... bon pas de rentré pour mi, ze encore trop petit et en plus papa est encore ne vacances alors z'en profite aprés c'est creche a nouveau, bonne et douce nuit gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir anne,ca y est j'ai voté pour tes loulous,je ne suis pas inscrite alors je n'ai droit qu'a un vote par jour..bonne chance aux petits loustics,bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la rentrée dur dur et oui hurler mais c'est comme ça on verra jeudi. Dis je me suis permis de mettre la meme carte que toi je trouve ça sympa. Gros bisous à + Carole

    RépondreSupprimer
  6. c'est re moi j'ai mis ma photo mais il ma localisée au CAIRE????

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains j'aimerai bien aller à l'école comme ça j'aurai pleins des copains pour jouer mais je suis trop petit lol encore 2 ans à attendre. Ca doit pas être drole d'ête coincé dans la maison. Gros bisous et bonne nuit .Arthur.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile