dimanche 21 septembre 2008

NOTRE APRES-MIDI A HOLLAND PARK















15 commentaires:

  1. coucou les loulous!!! je te souhaite une bonne fête matthew!!!! cro cro belle les photos au Parc, je vois que vous vous etes bien amusés!!! passé une bonne journée et pleins de gros bisous TITI de Normandie.

    RépondreSupprimer
  2. good night my friends!!!
    kisssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,c'étais chouette aussi votre promenade comme quoi quand il y a du solail tout vas bien bisous et merci pour votre coms
    maëlie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains bonne féte matt!! C'est cool d'avoir des beaux parcs vous pouvez bien vous amuser. Bonne nuit les copains et gros bisous. Arthur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, tout d'abord bonne fête à Matt, on n'a pas eu le temps de passer vous voir ce week end, mais je vois que le votre s'est bien passé, les photos du parc sont superbes, je comprend pourquoi vous avez adoré y aller, en plus avec ce grand soleil ça devait être génial, je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mes copins oauh super cet journé au parc !!ca fait du bien de prendre l air surtout kil a fait bo cet apres midi !!passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. super cet journé bonne nuit bisous lauryn bonne fete ma mathieu

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les copinoux on vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux reves .... et merci pour tes comms.....gros bisous lucas lea et maman
    et bonne fete matthew...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!!Désolé de passer si tard mais on a eu bokou bokou de mal a rester connecté aujourd'hui!!Alors on souhaite une trés bonne fête à Matthieu!!Gros bisous et très bonne nuit!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous c STELLA! wouaaa, quel beau parc, nous ici en France nous n'en avons pas de si beaux!D'après les photos que maman a prise à Londres j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'écureuils dans les parc, il y en a aussi dans celui-ci??? Moi je suis allée à la montagne aujourd'hui, Dams la vallée d'Abondance (Haute Savoie) gla gla gla! Pas de soleil au rendez-vous!Je vous souhaite une bonne nuit les copains...kiss

    RépondreSupprimer
  11. C encore STELLA!!! j'ai oublié...BONNE FETE MATTHEW. big kiss for you!

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous qu'est ce que c'est beau dit donc ce parc je comprends votre joie d'y avoir passé la journée !! Et par chance maman a promis d'y retourner ...
    Enfin je vois qu'aprees une si belle apres midi vous vous etes endormis comme des ptits anges bien sage ah ben oui demain une nouvelle semaine qui debute !!
    Gros bisous et bon lundi les copinous a tres vite on vous aodore !!
    Bien sur on n'oublie pa de vous souhaiter une bonne et douce nuit faites de beaux reves a demain

    RépondreSupprimer
  13. Un bon dimanche au parc et y'a plus personne.Voilà qui est bien pour maman à qui ça fait un peu de repos.Good night boys!Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains, alors bonne fête à Matthieu avec du retard mais maman pensait que ta maman t appelait en anglais...super le parc, on comprend pourquoi tout le monde est fatigué après..bonne semaine qui va reprendre et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  15. Hello , sorry pour le retard mais maman a travaillé tard , bonne fête Matthieu !
    Dis donc il est super ce parc , magnifique !
    Plein de gros baisers , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile