mardi 23 septembre 2008

J'AI APPRECIE ME VAUTRER SUR LA CANAPE CET APRES-MIDI...LOL




















10 commentaires:

  1. Coucou ! Ah ces loulous, pas toujours sages... ! La mienne était terrible ce matin et cet aprem, un ange. Bisous. Princesse Loulou

    PS : Vous mangez tôt !

    RépondreSupprimer
  2. kikou mes copains, ba alors Matt, faut taper maman c'est pas bien ça!!!c'est pas gentil!!Alors mon copinou soit gentil avec maman...Merci pour tous les gentils messages que vous nous laissez, ça fait très plaisir à mamounette!!On vous fait pleins de gros bisous et on vous souhaite une bonne fin de journée!!PS: c'est sur que ça fait du bien de se reposer de tps en tps!!hihiii...Gros bisous, MAëlys

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon copain Nathan !! Super ton blog à toi et ton frère c'est sympa d'être passé voir le mien !!! have a nice evening !! c ya !!! Nat

    RépondreSupprimer
  4. Wow!Qu'est ce qu'il se passe avec Matt? autant Mae peut être infernale à la maison autant jusqu'ici à l'école ça va.En fin de matinée quand la fatigue arrive elle chouine parfois mais ça s'arrête là (on touche du bois).Si même les récompenses ne marchent plus,ouh là là!!!Daddy a t il essayé de sévir?Ici ça marche.quand Mae désobeit elle en entend parler quand papa rentre.bon courage maman et bonne nuit les garçons.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les garçon...alors mat on est pas sage...bah c'est juste un mauvais passages...cela va s'arranger, et toi nathan ta journée c bien passé...allez bonne nuit gros bisou, votre ami Jérémy

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR Mes copins c genial une journé rien qu avec maman !!alors matt il faut etre sage avec ta maman !! passez une bonne nuit je vous fais plein de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Salut !nat ah la la ton grnad frére fait le vilain heureusement que toi tu es sage. J'espère que le ventre de ta maman l'a fait moins souffrir. Gros bisous. Arthur.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinoux, mais qu'est ce qui se passe pour le petit matt....j'espère que ce n'est que temporaire!!!!! en tout cas je vous souhaite a tous une douce nuit, faites de jolis rêves, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou on vient vous souhaiter une bonne nuit et un bon mercredi. je vois aussi que matt est pas tres cool avec maman va alors!!! nous c'est maelle qui est comme cela. a bentot emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous...dur dur Matt en ce moment et aussi à l'école...j espère que ça va passer...dommage que la maitresse change si vite après la rentrée!!! super Nathan tes activités au groupe d enfants...je vous souhaite une bonne et douce nuit, à maman aussi...bon mercredi.mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile