dimanche 14 septembre 2008

un weekend de fini....










7 commentaires:

  1. coucou les loulous dslé de ne passer que maintenant mais très très grosse journée pour nous.bonne nuit bisouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est ce qui se passe quand on obeit pas!Gros bisous les garçons et bonne nuit.Mais dites moi vous vous couchez tôt on dirait.Votre maman a de la chance.

    RépondreSupprimer
  3. bonne nui mes copinous.bisous*briann*

    RépondreSupprimer
  4. Hello les amis,je vois que vous avez passé un bon dimanche en famille, je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. passez une bonne semaine. bisous emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  6. bonne nuit les z'amis,bonne semaine..

    RépondreSupprimer
  7. Ah ca c'est sur le week end passe toujours bien trop vite ...surtout lorsque les journées sont belles et que les activités ne manquent pas !!
    Je vois que vous ne vous etes pas ennuyés !! hihi
    Bravo a daddy pour l'etagere ... il a bien travaillé pour un dimanche en plus d'avoir fait la cuisine !!
    Gros bisous les loulous on vous souhiate une bonne et douce nuit gros bisous et bon debut de semaine !! a tres vite els amis on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile