dimanche 14 septembre 2008

BON DIMANCHE A TOUS!!!






7 commentaires:

  1. BON DIMANCHE LES COPINOUX BISOUS LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous je vois que cette soirée fut divertissante avec daddy ah que de bonnes idées il a !! c'est vrai que c'est plaisant de prendra la voiture et de partir a l'aventure !!
    Bon cathechisme pour ce matin ...
    et encore merci de nous avoir envoyé le soleil il brile ce matin chez nous de mille feu !!
    gros bisous et bon dimanche a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  3. Ah non j'ai pas rasé mon Tom !!!Le Tom qui a un an est celui du blog bébé Tom Tom.Le mien n'a que 8 mois (dans 3 jours).Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU MES POTES..VOUS AVEZ DE LA CHANCE D'AVOIR DU SOLEIL CAR NOUS ON EST SOUS LA PLUIE....BRRR ET EN PLUS IL FAIT FROID!!!PASSEZ UN BON IMANCHE..BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  5. SAlut les ptits gas moi aussi j'aime promener en voiture. C'est super sympa les promenades surprises. Votre maman a pu se reposer un peu. Gros bisous, profitez du beau temps et bon dimanche. Arthur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les loulous c'est bien les ballades avec papa moi aussi j'adore je vous fais de gros bisous psssst envoyez nous du soleil.
    Celia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous, super le début du week end s'est bien passé..j espère que le dimanche se finira tout aussi bien...gros bisous et à très vite.mathis & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile