lundi 8 septembre 2008

On s'est trop bien amuse au groupe d'enfants!!!


Myspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace Layouts


Myspace Graphics





Myspace Graphics



Myspace Graphics





Myspace Graphics





Myspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace Layouts


Myspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace LayoutsMyspace Layouts





12 commentaires:

  1. coucou mes copinoux... et oui ras le bol la planète bug encore... nous non plus on y arrive pas, ça rassure de voir qu'on est pas les seules... superbe cette étagère, allez daddy au boulot... je vous souhaite une bonne soirée. tout plein de gros bizzzzzzoux clara la choupinette. je ne sais plus si ovus avez cette adresse alors dans le doute la voici : http://www.clarachoupinette.canalblog.com. voilà on y trouve la meme chose mais elle est très utiles pour les liens des adresses des copinoux et surtout quand la planète bug... re gros bizzzzzzzoux

    RépondreSupprimer
  2. recoucou anne,l'étagère est super jolie!je passe vous souhaiter une bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains cool que vous ayez passé une bonne journée. Trop belle l"étagére . Super l'idée de maman pourvu que ça dure . gros bisous. Arthur.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains passez une bonne fin de soirée bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, on vient vous faire pleins de gros bisous, pour vous souhaiter une bonne nit, gros gros bisousssssssssss, rony et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. Une super journée pour tout le monde,nous sommes ravis pour vous.Pour Mae ce Matin tout s'est bien passé à l'école pourvu que ça dure.Sinon à part ça Planet commence aussi à nous prendre la tête à bugger tout le temps.On finit par espèrer que tous nos copinous changent de crémerie.Sur ce bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. s copinous.bisous *briann***

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinoux, maman a enfin compris comment aller sur votre blog, lol !! on est donc passé vous souhaiter une bonne nuit. bisous. gabinou et sa maman

    RépondreSupprimer
  9. Kikou les zamis, on vous trouve enfin, super votre blog...L'étagère est trop belle!!!
    Passez une bonne nuit et à très vite
    Gros bisous
    Léandry et Evanne

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains, que ça fait du bien de voir que tout va bien chez vous...pas mal le coup des autocollants...et l'étagère est super jolie...ma maman en a acheté une à ma naissance(plus petite) mais elle n a pas trouvé d ame chariteble pour lui poser...bon dodo et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous ... ah galere que la planet soit encore en derangement mais bon on commence a s'y habituer ...super cette journée au jardin d'enfant je vois que ce fut de jolies retrouvailles etd e bons moments entres amis !! ah super cette etage elle est bien grnade allez daddy il faut la poser maintenant !! gros bisous et bonne soirée a tres vite on vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. Kikou mes copinous, super jolie cette étagère! Il ne reste plus qu'a la fixer daddy!... Pour les bulles du blog de Louise je ne sais plus ou je les ai trouvé, j'ai tellement fais de cite! En tout cas, j'avais tapé "fond pour blog" dans le moteur de recherche. Voilà Anne désolée de ne pas pouvoir plus t'aider... Je dois te dire que j'adore ton blog, il est très beau et très frais, c'est agréable de lire tes articles. Je vous souhaite une douce nuit à tous les quatre, embrasse tes amours pour moi et Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile