mercredi 10 septembre 2008

BONSOIR ET BONNE NUIT













BONNEMyspace Graphics NUIT!



Myspace Graphics


Myspace Graphics


7 commentaires:

  1. Salut !soignez vous bien!Courage pour l'école demain (et ceci s'adresse aussi à maman)bonne soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes copinoux et bien dis donc quelle nuit mouvementer j'espere que sa va mieux!!! je vous embrasse à bientôt Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir mes copins bonne rentré pour demain je suis sur que ca va bien ce passé !!passez une bonne nuit plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. kikou,merci d etres passés prendre des nouvelles de ma mémére,bonne rentrée,soignez vous bien ,bonne nuit,a bientot gros bisous manoa

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette dernière journée de vacances les z'amis! Je vous souhaite bon courage pour demain et vous envoie plein de bisous pour vous accompagner. Douce nuit les garçons. Bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  6. coucou, j espère que tout le monde va mieux...bon rentrée et c'est reparti pour une année..gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les petits loups, on souhaite une bonne rentrée a Matthew, j'espère que cette première journée va bien se passer...gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile