lundi 29 septembre 2008

MAMAN A ENCORE PERDU SA VOIX

Glitter Graphics






17 commentaires:

  1. coucou les copains, on vous souhaite un bon lundi et on vous fait d'énormes bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis,les microbes sont coriaces cette année!!bonne semaine a vous,gros bisous..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes copinoux, pauvre maman ,j'espere que ca va vite passer !!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. Bon lundi.Gros bisous et bisous guérisseurs à votre maman.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les garçons, et la maman ! on vous souhaite une bonne semaine, et ouste les microbes, y'en a marre !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, ah ces microbes ils trainent partout!!!!!! je vous souhaite un bon lundi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. P'tits londonnien the Cuckoo! Mom speaks to you in English today! I hope you are well and you spend a good weekend!! I made great kisses to Sana'a soon!

    Anne sorry if there are errors!

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, on voit que le programme pour aujourd hui est deja tout pret? super. Nous rien de particulie à faire. Ce matin apres avoir bu son café avec une amie, maman a fait son menage et cet aprem elle va continuer un peu a trier le grenier. Et apres la sortie d ecole ca sera les devoirs et ensuite on va aller emmener héléna à son cours de danse. Voili voilou, on vous fait de gros bisous, alexian, romain héléna et sabrina

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinous ah ce fut notre cas le week end tranquillou a la maison !!hihi
    Je vois que la semaine commence a ssez mal avec maman qui a mal a la gorge nous lui envoyeoins pleins d ebisous magiques afin qu'elle guerisse vite !!
    Bon courage au ptits loups pour le debut de la smeaine et notemment a Matt pour sa reprise a l'ecole !! gros bisous et a tres vite els amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  10. Salut les garçons, ah ben nous aussi ça a été week end tranquillou..... Et les microbes, ben oui je crois qu'ils trainent de partout ceux là, impossible de s'en défaire!!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous les copinoux. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU BON LUNDI , GROS BISOUS ,LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains, on vous souhaite un bon lundi. Bon rétablissement à votre maman.
    Bisous
    Noah et Ethan

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous!!!! et oui le week end est fini!!! pfff, c'est cro cro bien pourtant le week end!!!!passé un bon début de semaine et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  14. Hello les cop's , wahouuuu vraiment trop jolie la bannière de votre blog maman est très doué !
    J'espère que maman n'aura pas trop mal à la gorge mais ces jours ci bcp de personnes souffrent de la gorge autour de nous moi c'est plutôt le rhume !
    Big kiss , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Hello!!!C'est horrible maman bataille avec blogger!!Impossible de vous laisser un message maman ne comprend pas ce ki se passe avant tout allait très bien!!C a fait plusieurs jours que ça fait ça!!Espèrons que celui là passe!!Gros bisous mes copinoux!

    RépondreSupprimer
  16. C'est un véritable miracle!!!!!!Aprés au moins 10 essais maman a enfin réussi!!C'est vraiment très étrange!!Enfin bon le principal c'est qu'elle y soit arrivé!!Bonne soirée les loulous!!!Bisous!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile