mercredi 24 septembre 2008

BONJOUR A TOUS!

Glitter Graphics




16 commentaires:

  1. COUCOU ON PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE MES COPINOUX ....GROS BISOUS LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. coucou le's copains bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les loulous,je vous souhaite un bon mercredi, amusez vous bien....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous,on passe simplement vous souhaiter un très bon mercredi bisouuuus à tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à l'école.Et sois sage Matt! Nat,amuse toi bien au groupe d'enfants.Gros bisous à vous deux ainsi qu'à votre maman qui aurait bien besoin de repos.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copinoux, passez un tres bon mercredi, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée les z'amis...gros bisous..

    RépondreSupprimer
  8. bon mercredi à l'école pour Matt et à la clinique pour Nathan...onvous embrasse.mathis

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes zamis je voi ke votre maman c mi o scrap c trè bo!! passez un bon mercredi bisous briann

    RépondreSupprimer
  10. coucou bon courage pour l ecole pour matt et passez un bon mercredi.GROS BISOUS pauline

    RépondreSupprimer
  11. SALUT LONDRES....SA VA???JE PASSE VOUS OUHAITER UN BON MERCREDI....GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  12. hello !
    on vient vous souhaiter un bon après midi, la journée etant déjà bien entamée....
    alors amuez vous bien, gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut les copinoux, on passe vous faire de gros bisous, oui on sait ça fait un tit moment qu'on n'est pas venu, même pas cool!!! mais en ce moment pas trop le temps, car Elyès fait des micro sieste bref... On voit que chez vous ça va à peu près, on vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  14. Coucou à tous alors on a l'école le mercredi ???? je vous fais de gros bisous et bon mercredi à tous célia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copains, passez un tres bon mercredi, bisous Bébé surprise

    RépondreSupprimer
  16. coucou les copains!!ben alors quesqui arrive a notre petit Matthew??C pas bien de taper sa maman!!Ne fais pas comme ton grand frère Nathan...D'accord??Je vous souhaite une bonne nuit!!Gros bisous les copains!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile