vendredi 26 septembre 2008

ENFIN LE VENDREDI!

Glitter Graphics



Glitter Graphics

15 commentaires:

  1. coucou les amis on vous souhaite un bon vendredi, une bonne journée à l'école et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. bon vendredi et surtout bon week end les z'amis,gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copinoux elle est chouette ketty.Passez un bon vendredi.BIG KISS pauline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les loulous et oui ce soir c'est enfin le week end!!!!!! félicitations a Matt pour son bon comportement à l'école, j'espère qu'il va continuer sur cette voie, bonne journée a tous, gros bisous Lucas et sa maman

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous ... Nous aussi on est ravis de voir enfin le week end arrivé ..hihi maman voit de bonnes grasses mat en perspective et surtout l'occasion de se retrouver tranquillement devant un bon ptit dej demain matin tous ensemble !!
    Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon debut de week end gros bisous les amis a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  6. bon week end les copinous! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  7. coucou pasez un bon vendredi bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, alors comme ca vous allez tous bien? super, je vois qu en plus vous etes super gentils avec votre maman, c est super. on vous fait de tres gros bisous, alexian, romain, héléna et sabrina

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copinoux, ah c'est sûr c'est passer drôlement vite cette semaine, mais on va pas se plaindre, enfin le week end!!!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes copinoux, et oui super c'est vendredi vivement ce soir !!! Passez un bon apres midi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  11. UN PTI COUCOU DE TOULOUSE A MES COPINOUX DE LONDRES...PASSEZ UN BON VENDREDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes z amis bon vendredi et bon week end !!aujourd hui on a le soleil pourvu que ca dure !!gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous je vous dit bon week-end un peu en avance mais demain je suis pas la !!! gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  14. et oui c'est peu dire qu'on est soulagé d'être vendredi même si les semaines passent vite on l'attend toujours impatiemment celui là. bon week end chez vous gros bizzzzzzzzzoux Clara la Choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile