jeudi 25 septembre 2008

"GOOD BOY"

Glitter Graphics







Glitter Graphics



Create Your Glitter Text

10 commentaires:

  1. Coucou les ptis boyz !!! :) C'est chouette que Matt ait été sage aujourd'hui on croise les doigts pour que ça dure !!! Et tout le monde dit que je ressemble à mon Papa :) gros bisous à vous et à demain !!! Bonne nuit !!! Nathan

    RépondreSupprimer
  2. juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit puisque pour le reste,nous nous sommes parlés sur messenger en fin d'après midi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'espère que vous allez bien ?
    Matt bravo mais il faut continuer a etre sage.
    Bonne soirée à tous et bon vendredi (chouette demain matin école et après we) gros bisous à vous.
    Carole et célia

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les garcons je vous souhaite une bonne nuit et tant mieux si votre maman a pu se reposer aujourd hui.GROS BISOUS PAULINE

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous à demain eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mes copins c super que matt a été sage aujourd hui !!passez une bonne nuit bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous, super la journée s'est bien passée pour tout le monde...en espérant que ça continue..gros bisous et bon dodo.mathis

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous one std e retour apres une longue absence mais apres le depart du papa d'Ylias il a fallu nettoyer la maison ....ouffff cette foi maman est dispo et surtout elle a beaucoup de retard sur les blogs !!
    Je vois que matt est vraiment tres sage en ce moment Félicitation one spere vraiment que ca va durer !!
    Bravo a toi aussi Nat pour avoir reconnu les couleurs c'ets super !! toi ausis tu merites un autocollant ...
    gros bisous et bonne et douce nuit a demain

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!!Wouahou!!Ca y est Matt a pris le droit chemin...il a décidé d'être sage!!!hihi!!C'est vraiment super ça!!Bravo à Nat aussi d'avoir été gentil avec sa mamounette!Gros bisous mes copinoux de Londres!!A demain!!
    Ps: désolé d'être passé si tard mais maman a eu du mal avec blogger aujourd'hui,la page ne s'affichait pas pour laisser les coms!!Mais ça y est avec de la persévérence elle a fini par y arriver!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains trop fort Nathan tu reconnait les couleurs wouahhhh! Bravo Matthew pour ta journée de sagesse et continu comme ça . Gros bisous à tous et bonne nuit. Athur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile