dimanche 7 septembre 2008

Ca va mieux!!















6 commentaires:

  1. Coucou les copinous ces vilains microbes attaquent tout le monde heureusement que votre daddy a pu s'occuper de vous. Bonne rentrée pour Nat demain. Gros bisous et bonne nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis,alors ce petit dimanche en famille s'est bien passé?? bonne rentrée pour Nat aux jardin d'enfants, bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!On espère que votre mamounette ira mieux demain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous ... je vois que votre dimanche s'est bien passé avec la sortie de l'apres midi et pour finir avec le resto avec Daddy !! super cet invitation ...
    j'espere que votre maman va tres vite se retablir !! on lui envoie tout pleins de bisous magiques pour qu'elle guerisse vite !!
    bonne rentrée demain Nat aux jardin d'enfant, bon debut de semaine gros bisous et a tres vite ...Sonia et ses loulous

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!!J'espère ke maman va mieux!!C pas chouette d'être malade!!Nous notre dimanche a été trankilou à la maison!!Gros bisous à tous!!Et bon rétablissement à maman!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mes copinoux, j'espere que maman va vite aller mieux !!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile