mercredi 3 septembre 2008

Pour les copains et les copines!




















13 commentaires:

  1. Good morning kids!Voilà tous vos copinous et copinettes réunis sur deux listes,ça en fait du monde!
    Dommage que quelques uns ne puissent pas venir jouer avec vous,ce serai cool,non?Allez bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, vous allez bien ????????, Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. SALUT MES POTES.....SA VA A LONDRES???JE PEUX VOUS PIQUER UN GATEAU??!!HIHIHI....BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,c'est vrai que cà en fait du monde,hi,hi..quel temps fait il chez vous,nous c'est pluie (original,non?)..bonne journée les loulous..

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis on passe vous souhaiter un très bon mercredi!!!très joli comme ça votre blog kisssssss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou waou il est super beau votre blog!!Vous ne m'avez pas oubliée ais par contre si je me trompe pas je crois que vous m'avez mis dans les garcons mais je ne vous en veux pas du tout!!J'ai l'habitude c'est a cause de mon prenom!!
    sinon je suis contente que votre rentrée s'est bien passée aussi!!
    Bisous bisous
    joey

    RépondreSupprimer
  7. Salut les z'amis..... alors nous on aime trop venir vous voir, car on se demande toujours ce qu'on va voir de nouveau chez vous et c'est trop cool!!!!! Maman aimerait bien faire tout ça, mais pas assez de patience ppfff!!!!!
    On vous fait de gros bisous et on souhaite bon courage à maman pour ces derniers jours de vacances!!!! Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copians passer une bonne journé bisous Lauryn

    RépondreSupprimer
  9. Hello !!! Je prend enfinl e temps de vous laisser un petit mot car je vois que vous venez souvent me voir. Je vais me rattraper ! Bizzoooooo et bonne journée. Princesse Loulou (planète vertbaudet)

    RépondreSupprimer
  10. coucou, merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos messages pour mes 8 mois. c'est vraiment très gentil de votre part maman et moi sommes vraiment très touchées. on vous prend un ti gâteau au passage. en vous remerciant encore on vous fait plein de gros bizzzzzzoux clara la choupinette

    RépondreSupprimer
  11. Kikou les copinoux ! ! !
    je vous ai signé votre livre d'or dans l'article olus bas.
    Merci de votre passage sur mon blog fidèles au poste c'est trop cool.
    Maman vous racontera mes aventures de vacances dès que possible y' trop de photos faut faire le tri ! ! !

    en attandant gros bisouilles. Je fais la sieste maman vous pique un gâteau pour mon goûter...

    (comment fait votre maman pour mettre tout ça en place la mienne galère et rien de marche...)

    a très vite

    coco d'amour

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains!!Ben dis donc elle est drôlement forte votre maman!!C trés trés beau tout ce kel met sur le blog!!Le notre n'est aps o top mais bon faut du temps et de la patience et c vrai ke maman en a trés peu!!lol Je vous fais de gros bisous et merci encore de passer nous voir sur nos blog!!A bientôt!! Krisley et sa maman

    RépondreSupprimer
  13. Pour répondre à ta question sur mon blog je n'ai pas ramener de bêtises car la grosse bêtise de papa et maman c'est MOI ! ! !lol

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile