jeudi 4 septembre 2008

Encore une semaine...




















9 commentaires:

  1. Kikou les copinoux, la lorrainen est sous le gris et la pluie...
    Hugo est allé à l'école et moi je suis resté en tête à tête avec maman car Mathéo est absent jusqu'au 15...

    Bonne soirée, gros dodo.

    BISOUILLES LES Z'AMIS

    RépondreSupprimer
  2. Quelle journée!Vous en avez fait des choses!Ah bientôt l'école pour toi aussi mais tu n'a pas l'air d'avoir très envie...ça va être galère pour mamounette.On vous souhaite bonne nuit et on vous fait de gros bisous.

    Ps:le blog de la bd de Maé était super,hélas l'auteur l'a arrêté.

    RépondreSupprimer
  3. re coucou le mascarpone est un fromage italien frais tu le trouve en grande surface dans le rayon fromage (en general la marque qui la fait est Santa Lucia)il est dans une boite bleu et blanche sinon pour la gelatine tu en trouve aussi en grande surface (au rayon levure gateau etc ...) sinon a la place tu peu ne rien mettre en faite la gelatine est pour que le tiramisu tienne bien s'est pour qu'il soit bien ferme donc si tu en trouve pas s'est pas trop grave !!!
    En esperant t'avoir aider sinon aujourd'hui j'ai fait des brick à la pomme de terre et au boursin si sa t'interesse dit le moi je mettrai la recette sur mon blog j'ai aussi fait des gateau noix de coco etc... pour le ramadan ...
    gros bisous et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous...la rentrée arrive bientot..comme va le rhube de Nathan...ici à la maison l'hécatombe est passée et maman et logan vont mieux...on espère simplement que je n'ai rien chopé...pour les chaussures maman va les échanger quand même car j ai pris 3 pointures en 1an alors elle a peur que je ne les mette pas quand il faudra...super les uniformes, maman aurait préféré car c'est le début des demandes de mes grands frères avec leurs marques...et ça coute cher, lol...pas cool pour la cantine , ça veut dire qu on mange froid toute l année le midi alors???bon j arrête, gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les loulous,un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit.plus que quelques jours avant l'école,c'est mamoune qui doit être préssée (lol!!).bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonen nui les copinous.bisous*briann*

    RépondreSupprimer
  7. UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET VOUS FAIRE DES GROS GROS BISOUS.......LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  8. Salut les loulous ben Mat t'aime pas l'école pourtzant c'est bien t'apprend des trucs t'as des copains... Et pourquoi tu rentres que la semaine prochaine? Gros bisous et bonne nui. Arthur.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains!!Bonne nuit et à trés vite::Passez me voir sur les blogs!!Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile