mardi 16 septembre 2008

MERCI A TOUTES LES MAMANS... ON OPTE POUR LE SPORT!


Myspace Graphics




Glitter Words

7 commentaires:

  1. Coucou mes copains de LIndres!
    Eh bien, j('avais loupé 2 ou 3 articles et j'en ai appris des choses! Alors comme ça copain Matt tu t'es sauvé?! Eh bien et les maitresses n'avaient rien remarqué, quand même! Et toi Nathan ça y est c'est le pot eh oui il faut bien en passer par là, moi j'ai encore le temps maman dit!
    Je vous fais tout plein de très gros bisous et je vous souhaite une très très bonne nuit!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les copins maman ne doit pas s ennyé avec 2 petis filou comme vous !!t inquiete pas nathan moi non plus je ne veux pas allé sur le pot !!passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains, pour répondre la question de ta maman ton daddy a peut être raison mon papa était très turbulent et le karaté l'a aidé à se canaliser. Peut être que comme ça tu n'embéteras plus ton petit frére. C'est sur que tout les deux ça doit déménager pauvre maman!!! Gros bisous et bonne uit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  4. ON VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT... BISOUS LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  5. coucou la cie!!!hou la la alors comme ça Matt se sauve de l'école, ben dur dur...maman dit que c'est la pleine lune en ce moment et c'est pour ça que tous les loulous sont énervés...Alors Nathan tu veux pas aller sur le pot??maman a commencé à me le présenter en avril/mai..donc dès que je rentrais de la crêche elle m enlevait la couche..et j'ai compris le système vers juillet..faut dire que comme toi maman l a fait cool et depuis tout roule y compris à la crêche!!!pour le sport, désolé mais c'est vrai que c'est mieux le karaté voire même le judo...pour canaliser un ptit gars comme toi mon copain...allez gros bisous et bon dodo.mathis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , maman & moi on pense aussi que le sport est très bien pour canaliser l'énergie et se défouler , le judo me parait bien !
    On vous embrasse fort ,
    Margot & maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile