lundi 22 septembre 2008

VIVE L'AUTOMNE!




Glitter Graphics











15 commentaires:

  1. Coucou les loulous, et oui c'est parti pour une nouvelle semaine!!!! vivement le prochain week end....j'espère que le changement de maîtresse va bien se passer pour matt, et bon après midi a Nat au jardin d'enfants, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée à l'école mon loulou!Bon courage pour le ménage maman et profitez bien du jardin d'enfants cet après midi avec Nat.
    Si Mae voyait Tijinou et tijibelle,elle serai toute folle car elle beaucoup cette chaine aussi.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU MATTHEW ET NATHAN....SA VA?JE VOUS SOUHAITE UN SUPER TRES BON LUNDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  5. Hello my friends! vous avez de la chance de pouvoir egarder tiji, moi je suis encore cro petite... merci pour vos messages... bonne semaine! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis desoler en ce moment mes blogs ne sont pas souvent mis a jours mais maman a pleins de chose a faire mes je ne vous oublis pas desoler je vous fait de gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zamis passez un bon lundi bisous briann

    RépondreSupprimer
  8. coucou matt et nat,on passe vous souhaiter un très bon lundi avec toute notre amitié bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zamis de l'autre rue !! effectivement il a l'air bien joli ce parc , pour profiter d'une belle journée ensolleillée, rien de mieux ! moi pour l'instant la télé, g pas de preference, mais qu'est ce que ça m'attire !!! je dois tenir ça de maman, elle supporte pas de l'eteindre 10 mn par jour meme si elle ne la regarde pas :-) gro bisous et bon debut de semaine !

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU mes copins ah oui encore une nouvel semaine qui commence !! j espere que ta nouvel maitresse va etre gentil et que ca va pa te perturbé !! passez un bon lundi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les p'tits londoniens!!! une nouvelle semaine qui commence!!! et en plus avec un peu de soleil!!! c'est super!!! mais bon papounet allume l'insére tout les soirs!!!! passé un bon lundi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains passez un bon lundi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  13. bon début de semaine les z'amis,gros bisous..

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mes copinoux, une nouvelle semaine commence....vivement samedi ...
    bonne chance pour la nouvelle maîtresse et bonne aprés midi au jardin d'enfant pour Nathan....mille bisou et+ pour vous merci de ma resté fidéle mes copinoux...Jérémy

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!!Désolé on n'a pas réussi à venir avant ça n'arretait pas de se déconnecter!!C embêtant!!Bonne nuit mes copains!!Gros bisous!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile