samedi 27 septembre 2008

COURS D'ANGLAIS








14 commentaires:

  1. coucou les copinoux , bon devoirs et bon samedi ......gros bisous lucas lea et maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux ah !!! Les devoirs !! Nous on connais pas encore , Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains bon samedi, soyez sage avec maman et bon devoirs.
    gros bisous evaet laura

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mes copinoux ! une grsse mat pour papa, il en a de la chance !! mamounette aimerai bien aussi elle...m'enfin 8h c déjà pas si mal faut pas se plaindre...pour les dessins euh, l'anglais est très très loin pour nous, y'a rien qui vient à l'esprit de maman là, dslée :-) gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. bon week end et merci d'être passé souhaiter un bon moisnc' à tom bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis,bin en "d",il y a door et pour le "m",mouse,mais j'avoue a dessiner c'est pas évident..gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. passez un bon week end ! Bisous. Princesse Loulou

    RépondreSupprimer
  8. Des devoirs à ton âge c'est dingue!!!Euh que pourrais tu dessiner...pour le D:a dog et pour le M:a mammoth!voilà bon courage.Surtout pour le dessin du M.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les garçons pasez un bon week end.Et pour les dessins tu peux faire maman et papa c est une idee.Bisous pauline

    RépondreSupprimer
  10. kikou ls loulous !!cool la grasse mat pour papa !!alors pour les devoir en "d" on dirait :dog ,desk ,daddy,...et pour la lettre "m" :mum,mug,mango...plein de bizzz et montre nous ca surtout bonne journée bye bye

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copinoux, alors la grasse mat' de papa??? Vous avez réussi à jouer dans le calme?!!!! Ah oui les devoirs, ben moi pas encore, mais ça va vite arriver... Euhhhh désolés pour les idées mais y en a pas qui arrive, mais au cas ou je pense à toi!!! ;)Bisous bisous les copinoux et bonne journée en famille!!! Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinoux
    on espère que vous avez du beau temps comme nous que vous puissiez en profiter !!
    bon courage pour les lignes
    Manon est en petite section de maternelle (eh oui 1ere année gros bisous et bon week end...Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinous ohhhhhhh je vois que vous n'avez pas fait comme nous la grasse mat !!
    Mais par contre nous avons eu la même idée c'est a dire celuid e faire deja les devoirs aors pour le "d" nous dirons donc daisy, desk, dog, dice, door, drum ...
    et pour le "m" ; maggot, milk, map, marmalade, mask, mill, mouse, moon ...
    voilà on espere vous avoir aidé unpetit peu en tout cas bon courage a Matt pourses devoirs gros bisous et bon week end les copains on vous adore

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!Ben moi pour les dessins j'aurais fait Daddy et Mummy!!lol Gros bisous mes copinoux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile