mardi 23 septembre 2008

NUIT BLANCHE POUR MAMAN



Glitter Graphics





12 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, le titre dit "nuit blanche de maman) Maman n'a pas reussi a dormir ?????? Qu'elle se repose. Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. cOUCOU LES AMIS;merci pour manon .Bon courage a votre maman pour aujourd hui ca va etre dur quandon a pas dormi.Et matthew courage pour l ecole.Passez une bonne journée bisous,pauline

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains hé ben maman doit être bien fatiguée! On vous d'énormes bisous et bonne journée eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, je vois que la journée de Matt s'est bien passé avec sa nouvelle maîtresse,il doit être plus rassuré maintenant!!!!!!!!! Alors maman Ann a mal dormi?????? j'espère que vous allez tous passer une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou moi c madyana je viens de parcourie votre blog et il et top , vous savez quoi je n'arriver jamais aller sur votre bolg il me marquer page introuver, et la j'ai tenter une nouvelle et hop j'y suis arriver, c super de vous avoir trouver , voili voilou les copains je vous de gros gros gros bisous et vous dit a plus tard **madyana** de la planete

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU LES ZAMIS PASSEZ UN BON MARDI BISOUS BRIANN

    RépondreSupprimer
  7. salut mes potes! passez un bon mardi! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  8. bon mardi à vous nos z'amis anglais bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!Ben pourquoi maman n'a t elle pas réussi à dormir cette nuit??Quel est le coquin qui l'a embetée??lol Bonne journée et bon repos à maman!!Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les garçons. How are you? Fine...well! Et ben moi à part quelques problèmes d'intestin paresseux ça peut aller. Ma maman aussi est crevée! Je l'ai réveillée 3 fois cette nuit!!! je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à demain. kissXXXX.STELLA

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les garçons je vient vous faire un gros bisous !!!
    Ps: laisser maman se reposer un p'tit peu !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou moi c'est Matis, j'ai 17 mois et je viens de découvrir votre blog ! j'aime beaucoup !! je fais de gros bisous à la ptite famille et n'hésitez pas à venir me rendre visite !! Matis.
    http://pouet-pouet.over-blog.fr

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile